Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 049 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7991
Qu'on m'ait conseillée ce super forum , ca me fait plaisir . Je voulais commencer à produire un peu d'electro , mais je ne savais vraiment pas par quel matos commencer ... J'ai l'impression qu'ici , je vais pouvoir glaner pas mal de conseils utiles !
7992

Hors sujet : C'est clair qu'avec un pseudo pareil, tu va en avoir des conseils :8O: :lol:



Mais moi, s'qui me fait vraiment plaisir, c'est la bonne ballade que je viens de faire avec mon dog, et toutes les bonnes chataignes qu'on a ramasser. MMMMM

C'est cool la campagne quand même :up:
7993
Ce n'est qu'un pseudo , hein . ;)
7994

Hors sujet : YES, mais ça attire l'oeil, que veux-tu. Rassure toi, les conseils sur l'electro, c'est pas avec moi que tu les auras!

Bienvenue en tout cas :coucou:

7995
Merci . :bise:

D'ailleurs , tu as raison , ce pseudo est un peu trop racoleur , je m'en vais le changer immediatement . :bravo:
7996
Faut voir, dans le genre qui fait plaisir, il est pas mal :ange: :lol: :lol:
7997
Voila quelque chose de plus en rapport avec mes affinités litteraires . :bravo:
7998
Bukowski je trouve ke c'est vraiment de la référence de 'tasse ki se la joue en lettre à la sorbonne :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7999
Si c'est de Charles dont tu parles, je comprend mieux le coté "lubrique" :bave: :oops:
8000
J'ai été un temps à la Sorbonne , oui . Mais c'est du passé , maintenant ... J'en garde mon amour pour la litterature de Bukowsky , et plus vieux , le Comte de Lautreamont . :aime2:

Par contre , malgré mon precedent pseudo , je ne suis pas une "tass" , Sauleside . Et oui , certaines filles ne sont pas des filles faciles . ;)