Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 881 réponses
- 539 participants
- 2 081 902 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
noSkillz
![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Klargus
Ouais, j'voulais trouver un mec déguisé en triton orange et jaune, mais yenavé pas. ![]()
Feline disrespect from behind.
G²
Un MP d'un membre qui trouve que je suis un bon modo (et qui ne m'a rien demandé en échange
).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Klargus
Même pas un pourcentage sur ta récolte de champis ? ![]()
Feline disrespect from behind.
G²
Même pas. En même temps je n'ai pas grand chose à partager là. Je n'ai pu y aller que dimanche après midi. J'y reviens demain et vendredi. Je mettrai quelques photos.
za-goAt
moi aussi je trouve que t'es un super modo, un des meilleurs ![]()
![]()
La musique adoucit les meurtres...
noSkillz
Roh comment il lèche, l'aut' ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
G²
C'est surtout l'ensemble de l'équipe qui est bonne en ce moment
.
On pense souvent que les modos ne sont là que pour mettre des coups de pelles, suspendre etc. Mais à côté de ça on veille surtout à ce que les newbs soient bien accueillis, on déplace des sujets, on vire des doublons, on essaie de rendre les forums les plus cleans et accueillants pour tous.
La modération au final ne représente qu'une petite partie de ce que l'on fait tous.
Enfin merci ça fait plaisir ;-).
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 01:46:52 ]
noSkillz
Je rigole hein, G²
C'est vrai qu'on réalise pas forcément, quand on passe son temps à écrire des âneries (ou pas) dans le pub, mais vous avez du mérite !
Javier Guante Hermoso
Plaisir: Avoir passé l'après midi dans un bateau sur le Lac du Bourget (plus beau lac de France et je ne souhaite pas de débat) à admirer les Bauges, l'Epine, la Dent du Chat, l'Abbaye de Hautecombe, etc...
Pas trop de soleil donc pas étouffant, on avançait assez doucement, pause baignade en plein milieu, trop bon.
le reverend
J'y étais il y a 10 jours
Vrai que c'est beau
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
G²
Belmoufles me fait des propositions sexuelles par MP.
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 12:06:46 ]
Anonyme
ça fait au moins un mois que je m'y échine à temps perdu, ça avance lentement mais ça avance... et ça me fait très plaiz
J-Luc
Arranger les quelques kilos de cèpes que ma moz nous as donnés. On se fait une omelette + patates du jardin + cèpes dès ce soir on en a pour 3 jours à tout manger.
Et ne pensez même pas que je puisse vous en faire profiter c'est NON
!!! Ou alors une photo mais c'est tout.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 15:39:30 ]
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Par contre, oeufs+patates+champis le soir, niveau digestion et diététique spa tiptop.
J-Luc
Youtou> On s'en fout, c'est les vacs on n'est pas obligés de se coucher tôt (même si tu n'as pas tort).
Et puis si c'est une ruse pour que je te dise "tu as raison, tiens, je vais t'en donner la moitié", c'est raté. ![]()
Albert Schweitzer
J-Luc
Les cèpes ce sera nature avec un peu de persil et sans ail (faut pas gâcher).
Albert Schweitzer
Anonyme
Je disais ça surtout par jalousie, et pour te gâcher le plaisir en te faisant culpabiliser. ![]()
J-Luc
Je ne suis pas culpabilisable pour la bouffe... lol.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 10:00:46 ]
J-Luc
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Réécouter "Joshua Tree" au petit dèj ce matin après avoir vu "killing Bono" hier au cinoche. War et October, c'est mes années lycée (BTS), j'ai usé mes cassettes de U2 à les écouter en boucle. Pour ceux qui ont quelque chose à dire de désagréable à ce sujet, je rajoute qu'en allant au cinoche j'écoutais "Love over gold" dans la voiture. Voilà, comme ça vous pouvez fighter. ![]()
Albert Schweitzer
Traumax
Anonyme
En ce moment j'ai Alchemy de Dire Straits dans ma caisse (et je vous emmerde). ![]()
J-Luc
![]()
Albert Schweitzer
Polaroil
encore "once upon a time in the west", je dis pas...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte