Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 878 réponses
- 539 participants
- 2 081 721 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
-Liam-
Citation :
Mais c'est pas vrai ça !
Alors on peut plus s'enquérir de l'humeur des camarades sans se faire implicitement traiter de fiotte ?
Internet me dégoute.
Ah non, c'est pas dans ce sens là que je disais ça; et d'ailleurs j'aurais du ajouter un smaïlet à ma remarque pour adoucir le ton (là ça fait un peu superconnard).
Ce qui me fait sourire c'est que youtou démolit un type par dégoût des gars qui l'ouvrent pour ne rien dire, et que de ce fait on se retrouve avec des posts du type "mais ça va pas ces temps ci, tu es grognon" "ah bon? Ben j'étais pas en France pourtant" "si si je t'assure, tu as l'air de mauvais poil".
Tout ça passk'un quidam a pas aimé un solo de violoncelle. Effectivement, ceux qui la ferment plutôt que de rien dire sont vachement discrets....![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Ben si vous voulez savoir, moi j'ai mangé à midi un p'tit gratin qu'étais vachement sympa. Voilà.
za-goAt
s'il était sympa, pourquoi tu l'as mangé ? ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Javier Guante Hermoso

-Liam-
Un bon gratin de crozets, comme même...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Traumax
Mais putain qu'est ce qu'on s'en fout, bordel, on peut plus lire un sujet sans qu'un demeuré nous impose son repas de midi et un autre son incompréhension totale de l'Umour Kolossal !
Chier !
Merde !
Et je mettrais pas de smiley. Le smiley, c'est la fin de l'humour fin et délicat. Bitepoilcouille.
-Liam-
ah flûte, j'ai premierdegré...![]()
Anonyme
En attendant le gratin, pour éloigner la discorde, il n'y a pas mieux ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
Tout ça passk'un quidam a pas aimé un solo de violoncelle. Effectivement, ceux qui la ferment plutôt que de rien dire sont vachement discrets....
Je m'en doutais bien qu'une lumière du fond ferait ce genre de remarque. ![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 16:39:35 ]
karloguan
moi c'est la tarte aux poireaux/oignons/lardons qui m'a bien fait plaiz' hier soir. ![]()
forcement, avec autant de crème fraîche ça peut pas être mauvais
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
moi c'est la tarte aux poireaux/oignons/lardons qui m'a bien fait plaiz' hier soir. bave
forcement, avec autant de crème fraîche ça peut pas être mauvais
Enfoiré !
za-goAt
Sympa la recette !
J'ai bien kiffé le poireau, un peu moins, voir beaucoup moins la crème fraîche.
![]()
La musique adoucit les meurtres...
karloguan
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
VinceMaximum
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avec vos conneries, hier soir petite tarte brocolis/chêvre/lardons fumés/échalotte.
Dieu du seigneur ![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 09:50:52 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
D'avoir retrouvé dans mes cartons un bootleg mythique de Jamiroquai, ptet leur meilleur concert, un live au Paradiso d'Amsterdam en 1994.
On est à des années lumière de leurs concerts ultra formatés de ces dernières années, là ça jamme dur, le très sous estimé bassiste des débuts Stuart Zender est dans une forme exceptionnelle.
Certains morceaux durent 30 mn bien remplies.
Anonyme
Anonyme
![]()
- < Liste des sujets
- Charte