Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 051 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7711
Avoir tout bien fini mon travail bien comme il faut et pouvoir aller m'amuser un peu :bravo:

à moa les bars, les cloubs, les bieres etc!!
7712
:mrg:

Le week end qui approche me fait terriblement plaisir, plus que quelques heures :oo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7713
Moi j'ai hàte a mes 16 ans
7714
:8O:
il te reste combien d'années à attendre encore?
7715
2
je pourais enfin bossé plusieurs anné et me payé un V-synth avec une carte vc-2 bien mérité
7716
:8O: ça me fascine ça,
de mon temps (je suis très vieux) même mon pêre en bossant pouvait pas se payer ce genre de matos, alors moi pov etudiant je t'en parle même pas, j'ai bossé 15 jours sur un chantier et je me suis acheté une guitare classique bas de gamme (violons s'il vous plait!) :mdr:
7717
Non mais c'est en bossant pendant un ans ou 2 chez msdo par example avec un peut de chance je pourais squatté de la bouufe gratos
7718
:mdr:

j'hallucine! t'as pas une meilleure idée, je la sent pas trop celle là!
7719
Ou livreur de pizza chez speedzza (a coté de chez moi) pizza livré en 20 min
7720
Dans 2 ans tu auras 16 ans? Je comprends mieux maintenant...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé