Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Grosse soirée electro. Dommage qu'ils aient calé Kaly live dub en dernier. Ca paraissait mou apres les deux autres.
En plus, l'alcool aidant fortement, j'ai limite bad truppé sur certains moments.
Par contre, coté négatif: j'ai mal à la tete aujourd'hui.
' foirééééé , t'as du bien te faire plais' , là ...
Bon , je suis pas en reste non plus : hier soir , on se pointe au Tryptique avec un pote , pour ce qui etait censé être une soirée battle electro au sens large ... Finalement , on arrive au debut du set battle de Elisa Do Brasil , et on a droit à un gros set de drum de derriere les fagots ... Et pour pas un rond , en plus ...
Par contre , apres , c'etait de la house et de la tech , dans une ambiance limite soirée etudiante ... Faut dire , commencer une soirée sur de la drum , puis enchainer sur de la house , ca manque un peu de coherence ...
Bon , j'ai moi aussi bien mal à la tête ...
Ptain , moi qui ne voulais plus poster dans le pub ... Merdeeeee ...
Carrément shirow !!
Je me suis dis que t'aurais bien kiffé ce petit concert !!
En plus y'a prochainement (début novembre) un festival electro/dub a toulouse avec:
- high tone + zenzile
- le peuple de l'herbe + la phaze + wax taylor
Et deux semaine apres:
- Puppetmastaz + Imrovisator Dub + La varda
Le patch qui te diffuse de la solcarline et de la rascalpolite dans le sang pour que tu ne sois pas en manque meme apres 24h sans pub. A prendre avec les cachets de virtualfredone pour les cas graves.
Par contre les produits a base de domjanvite et/ou de zaproutone ont ete retirés du marché.