Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 285 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8811
T'as bouffé un putois des alpages kloug ?
8812
8813
:mdr:
Kloug espèce de malade, ça casse trois pattes à un canard les letchis! :humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8814
Je rejoins kloug, un litchi cela n'a pas un gout extraordinaire sans parler de son aspect de petite coucougnette molle une fois decortiqué :mrg:
8815
Depuis une surcharge au soho je ne supporte plus les litchis. Dommage c'est pas mauvais en fait.

Bordel c'est ininteressant ce que je racontes.
8816
Déjà le Soho je trouve ça dégueu, mais éplucher cette merde pour tomber sur un truc sans goût, sucré comme la pisse d'une grand mère, mais sans un degré d'alcool, on voit juste que le bon dieu se fout vraiment de la gueule du monde.
Alors par bateau, péniche ou affrêté par columbia, les litchies ça doit pas changer des masses.
8817
Kloug a totalement raison et j'ajouterai un petit de soutien
8818
Vous allez pas me faire une ôde aux coucougnettes alors que je pleure mes Cèpes des sous-bois automnales.
C'est indécent.
8819
En tout cas je rejoins kloug sur le fait que le soho soit une saloperie absolument imbuvale.
8820
Oui.... on me dit que ca parle gastronimie.....ok pas de probleme j'arrive...



non mais c'est quoi ce bordel!!
bon ok le soho, mais les litchis....
et putois avec ses fruit de gaulois, pfff

:oops2: sache egalement que pour les fruit importés par avion la difference de temps de voyage est d'une semaine, et la difference de prix est de l'ordre du 30 à 40%!!!!

pfff soyez exotiques les gars! :P: