Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 889 réponses
  • 539 participants
  • 2 082 331 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22026

Hors sujet :

Enfin juste l'UV de guitare pour le moment. Mais puté, ça va être chaud patate  eek.

Merci !

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 13:50:38 ]

22027
Minstr_L : un peu de retenue et de considération, t'étais pas obligé de nous poster le planning de ton harem :oops2:
22028

Je sais très bien que (tu sais que( je sais que (tu plaisantes))).

Alors j'ai pas vraiment d'intérêt à dire que ce sont mes élèves redface2

22029

Sinon ça me fait plaisir automatiquement le rebond d'animation qu'essuie le forum en ces périodes d'élection présidentielle. Plus de monde, des réponses plus rapide. On peux enfin recheckerplus fréquemment le pub. J'apprécie. 

22030
WOOOHOOO ! Je fais carrément partie des 10 gagnants d'un des concours sur AudioDraft ! :bave:
Pas de monnaie sonnante et trébuchante, mais le track part dans le catalogue AudioDraft, donc susceptible d'être acheté pour une illustration sonore ! Même si le choix final appartenait à l'organisateur, merci à ceux qui avaient voté ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22031
:bravo::bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

22032
Bravo.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22033

Cool bravo!

22034
:bravo:
(avait voté ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22035
Énorme!
22036
Félicitations !!! Toujours cool qu'un bon plan du genre arrive à un afien :bravo:
22037

Bien ouej  bravo

22038
Pour une fois qu'un AFien réussit dans la musique :oops2:

Sans dec, féloches! Que l'esprit du lac du bourget t'accompagne!
22039

Toutafé, bravo, c'est une source de motivation pour les autres AFiens qui tentent des trucs!

Sinon, avec le seul esprit du lac du Bourget tu ne vas pas aller bien loin; j'y ajoute les esprits cumulés du lac d'Annecy et du lac Léman (partie française).   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22040
condyautard :oops2:
22041

Mais ouais redface2

Retourne faire des pâtés de sable à Tresserve-plage!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

22042
Citation :
Tresserve-plage!

1. on dit le Lido
2. C'est des cailloux

:oops2::oops2::oops2:
22043
Clap ! clap !
22044

Nommer une plage de cailloux d'après un établissement parisien des plus kitsch...vous êtes vraiment à plaindre dans le 73. redface2

22045
Cool, tu va pouvoir t'acheter une porsche alors :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22046

Heu?? Il dit qu'il voit pas le rapport...

22047
Je répondais à NoSkillz...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22048
Merci, merci :oops:
Je suis pas très Porsche, sinon :oops2: :-D

Edit - Je viens de retourner sur le site : ils ont sélectionné un autre morceau (que j'avais proposé pour un autre concours) dans leur catalogue ! :8O: + :humm: + :joie:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 01:01:29 ]

22049
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Cette sensation que j'ai eu tout aujourd'hui en mettant à la poubelle un slip qui me donnait des rougeurs à l'entre-jambes depuis trop longtemps.

Zappa is not dead. He just smells funny.

22050
Citation :
un slip

Quel homme !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam