Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 587 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8451
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
8452

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Me balader en quete de matos à Pigalle ce matin (si si, j'vous jure, c'était pour du matos)et finir en prenant un diabolo cassis au café 100m plus loin avec DenferT et Kravatorf

Même qu'ils ont pris des chocolats chauds.
Une vraie bande de soulards, j'vous dis....



Hors sujet : Excellent, l'incruste qu'on a tapé au magasin de basses en parlant entre nous des threads AF
hohoho !!!
:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8453
Monsieur Vomi :8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et bien , ma foi , ce fut une bien bonne soirée : grosse biture comme il se doit . Nous avons honoré comme il se doit le Beaujol'pif , puis quelques bouteilles de vodka , et me voici , les dents clapotant , frais comme un plat de moules sous un halogene !
8454
Bon , Shirow est fatigué , bourré , affamé , mort de fatigue et il va se coucher avec une bassine d'un bleu delavé comme seule compagne , qu'il nourrira d'ailleurs copieusement dans les heures à venir !

Bonne nuit à tous et bon dimanche matin !
8455

Citation : il va se coucher avec une bassine d'un bleu delavé comme seule compagne , qu'il nourrira d'ailleurs copieusement dans les heures à venir !

Mmmmmh... Beaujolais nouveau, vodka et moules... Le tout, déjà à moitié attaqué par les sucs gastriques sans ambition de ton estomac - les pauvres, comment veux-tu qu'ils aient la moindre ambition en sachant pertinamment qu'ils ont, dans le ventre d'un tel sac à vin, l'espérance de vie d'un hamster dans un mixer... :mrg:
8456

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ne pas se sentir seul sur les forums R-J.com. :bave:

8457
Ha mais ils savent pas : en fait , bah Judge Dread , c'est moi !!! :mrg:

D'ailleurs , je voulais revenir à un plus classique "Shirow" , mais on peut pas changer de pseudo sur R-J.com ... :(((

Et j'ai pas reussi à retrouver le topic sur Dust 21 ... D'ailleurs , t'y as jeté une oreille , Urk ? Au risque de paraitre monomaniaque ( nan , spa vrai ! :oops2: ) , "UK Flow" demonte bien !
8458
Ouaih, ouaih... :mrg:
Bon, là je suis plus en état d'écouter quoi que ce soit, je tousse mes poumons, kekchoz de bien :boire2:
8459
La Nuo3 de chez ecler...
Tain je l'avais testé mais je savais pas qu'on pouvait la régler si précisement...
8460
Je suis arrivé au boulot avec 1h10 d'avance (grève des train tou ça)
J'ai pas beaucoup dormi

La contrepartie c'ets que je me casse d'ici à 15 heures :(


J'aime ma boite :D: