Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 876 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 676 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19876
Le petit bar au bout de ma rue a été tenu ces dernières années par un connard de première tellement que j'avais finit par faire l'effort d'aller acheter mon tabac ailleurs chaque fois que c'était possible.

Il a été repris il y a un peu plus d'un an par un couple super cool et rock'n'roll. Elle (qui tient le bar l'essentiel du temps, lui ayant un autre boulot) est une ancienne élève des beaux-arts.

Moralité : déco revue à la cool, il se passe plein de choses (concerts, expos de peintures, soirées mix, barbeucs sur la terrasse, etc). Et c'est quand même resté un petit bar de quartier où se mélangent toutes les générations, des jeunes qui font la fête à coup de pichets de bière aux petits vieux qui viennent boire leur fillette de rouge à l'heure de l'apéro.
Il s'y mélange ouvriers, artistes, profs, toubibs, indépendant... Et c'est vraiment du mélange. En général, quand quelqu'un entre dans le rade, il commence par serrer la louche de tout le monde avant de commander son verre.

Ils changent régulièrement la déco. Hier, mise en place (principalement par des clients) de la déco saisonnière : les murs sont couverts de paires de tongs dont pas mal assez déconnes et de bikinis cousus sur des nattes de plage. Il y a sur les tables de petits parasols plantés dans des grandes bouteilles, le coin salon a été remplacé par un cercle de transats et au plafond, y'a un bateau pneumatique avec ses pagaies et plein de sauts et pelles de plages de toutes les couleurs qui pendent.
Tout ça fait avec goût et une certaine poésie.

Quand je pense au zinc sombre et moche à l'ambiance sinistre que c'était...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:46:45 ]

19877
Tu as bien de la chance, ce doit être sympa.
19878
Carrément.
19879

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 11:19:40 ]

19880
Faut au moins ça pour férré le client!

++:Mais si tu es dite, ça marche plus.
Trompette! (de la renaud mais)

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 11:22:15 ]

19881

19882
YES !!!!!!
haaa ça fait du bien :boire2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19883

Heu c'est SW et ça fait deux ans qu'elle est plus ministre !

19884
pour les retardataires comme moi qui ne l'avaient pas vu c'est toujours bon...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19885
Le JDLS, c'est vraiment LE truc que je ne peux pas regarder :hypocondriaque inside:
Mais je reconnais la qualité de cette émission et j'aime ce ton de liberté qu'elle emploie.
19886
En particulier l'esprit piquant de Cymès.

"To boldly go where no man has gone before."

19887

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir deux nouveaux patients chez qui je sens que ça va très bien se passer:

- un vieux monsieur qui vit avec son épouse, tous deux anciens concertistes ( violon et piano), adorables.

- un autre vieux monsieur, chez son fils, sa femme et ses enfants, réfugiés afghans, accueil plus que chaleureux avec thé, petits gâteaux et toussa  bave

19888
Les afghans ont effectivement cette réputation, un peu comme leurs voisins iraniens.
Je t'envie sur le coup-là. J'adorerais bavarder des heures avec eux.
19889
3ième et dernière échographie avant l'arrivée du deuxième morveux
tout va bien :-)
19890

Tout pareil que les fécès bovins ci-dessus.

19891
:boire:
19892
J'ai emménagé avec ma copine, on a une belle vue sur Paris, je suis plaisir
19893

Vivement le mois d'aout, qu'on fasse des nuits de 3*2 heures !

19894
:(((
19895

Qu'est ce qui me fait plaisir, là ?

Partir tout à l'heure direction le pays basque espagnol pour ça:

http://www.azkenarockfestival.com/arf/2011/

19896
C'te chance, le 24 tu vas pouvoir écouter le sermon du révérend.

image.php

"To boldly go where no man has gone before."

19897
Sympa ce festoche, connaissais pas. Il va pleuvoir, non ? :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19898

Un client qui me remercie chaleureusement d'un conseil que je lui ai donné, et qui commande tous les albums de l'auteur, qu'il ne connaissait pas. La vie est belle.

19899
Capitaliste va!
19900
:oops2:

C'est pas le CA qui m'interresse, c'est qu'un lecteur découvre un auteur que j'aime. Pour le CA, y'a les bibliothèques.