Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Khaledo, pour le champomy, c'est limite vrai depuis ma dernière cuite je blaire plus l'alcool... remarque comme ça je sors les mêmes blagues mais les gens rient
Je pensais que c'était Pmarine le nom du modérateur : Pm => Pmarine => modérateur => blague pourrie inévitable !
Je crois qu'on vient de battre le record d'explication d'une blague de merde en combo plantage et discussion en parallèle, merci à tous
Et des langoustes, cigales de mer, etc... D'ailleurs c'était l'entrée pour le repas de Noël
Sinon, ce que je disais dans mon post c'est que je n'avais PAS reçu ta nouvelle version ma petit dada à moteur. Je sais pas si c'ets parce que le pont l'a fait apssé à je ne sais combien de Mo? Lol, enfin oublies pas e zipper. Sinon tant pis, j'aurais eu the original sound!