Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 982 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9831

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Monter un nouveau projet avec Uggy, bosser depuis ce matin sur notre premier morceau et voir le résultat quasi final en qques heures :bave:
terrible !

ça va frapper fort ! :diable:
9832
9833

Hors sujet : Salut Yann ! passe sur le thread "apero bordeaux", page 1784, il y a les liens vers ce qu'on a fait aujourd'hui, c'est du premier jet, pas de textes encore, mais la base principale est là :bave:

:boire:

9834
Kiouuuuul merci Orange je teste ça :bave:
9835
9836
D'avoir à nouveau rasé mes tifs . J'en avais ras le bol . Yéééé . Mazette , là , je me dis que j'ai vraiment une vie palpitante et pleine de surprises . Ptain .
9837

Citation : D'avoir à nouveau rasé mes tifs ...j'ai vraiment une vie palpitante



et une tête de singe maintenant :mrg:
9838
Ne rien foutre aujourd'hui…Juste fraquer devant mon ordi à me mater des episodes des Simpsons, faire des reports K7 sur Cd, écouter du son… :aime2: Bref, aujourd'hui, c'est Dreamland ! :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9839
Oué, bin moi ça fait 2 ans que c'est Dreamland, et en ce moment encore pire que d'habitude vu que, les gamins étant en vacances, j'ai même pas les cantines, donc je suis même pas à Besançon mais chez mes parents... Je fous rien de chez rien, je fais rien pour mon permis, rien pour ma vie, vlà le Dreamland :|
9840

Citation : fraquer



Tain , je hais cette expression . J'ai un groupe de copines qui la sortent au moindre coin de phrase ... "ha ha ha , tu fraques ..." "j'ai trop mefu , je vais fraquer un coup ..." etc. Grrrrr ... :fache:

Urk > arghhh ... Moi même , j'etais reparti du bon pied mais je sens à nouveau une perte de vitesse . :|

Bon , n'empeche , ce qui me fait plaisir : vendredi , j'etais en train de chiller devant la télé , je tombe sur "Femmes de footballeurs" , une espece de sitcom un peu cynique et space . Bref , je mate ca , et hoooo , la bande son de la serie , c'est quasiment que du break , du uk garage et de la drum'n'bass ... :8O: :aime: