Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 744 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9231
Et bien moi j'ai un album à mixer, 3 montages à faire, 2 sites web et 2 tournages de prévus et des duplications en à peine 1 mois, ... Je vais crever :(((
9232

Citation : 2 sites web


Allume ton MSN la semaine prochaine, p'tit con ;)
9233
Pas de pb, ça se décante pour ma gueule en plus :bravo: . M'enfin je les fait averc mon collabo web, mais vu la demande je vais certainement avoir besoin de ce que je te disais il y a qq mois :clin:
9234
Ok, ben tu sais où toquer. ;)
9235
9236
Putois: premiere elements 2.0 ne fait pas l'acquisition directe par le fw ? (il est tout juste sorti)
9237
C'est possible remarque, aucune idée. Je me sers de Premiere Pro 1.5, il parait qu'Elements est pas mal... :bravo:

Je vais me renseigner :bravo:
9238
Forcement quand c'est zap qui te demande d'aller sur msn là tu fais les yeux doux.

Salaud. :(
9239
J'essaie le montage video depuis quelques jours avec premiere elements 2.0. c'est vraiment super bien fait pour un débutant. c'est le tracktion du montage vidéo.

j'ai fait ça avec :
http://musiqualite.free.fr/videos.html (40 mo)

(si t'as des critiques ou des insultes quand à mon utilisation abusive du fondu enchainé, défoule-toi.)
9240
Main non mon Duch, là je ne l'ai pas sur ce poste, semaine prochaine par contre c'est opé :bise:

Je met pas cette merde sur le poste ou je suis là