Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 808 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9381
Aujourd'hui , c'est l'anniv de mon reuf ( 6 ans au compteur ) et il a trop kiffé le cadeau que je lui ai fait ! Ca fait super plaisir , la petite bouille rejouie du frangin qui ouvre ses cadeaux ! :bave:
9382
Tu lui as offert quoi ?

Concombre ? Bangue gogue ? Un oeil ? Hologramme de pyscomme ?
9383
:mdr:

Na na , des jouets pour nerds : clone / clone chef / stormtrooper vintage sa mereeeeee ... Il a kiffé ! :P:
9384
9385
Visiblement à 10 000 posts il nous fait un 16 decembre 2005 donc en attendant il poste avec son fake historique.
9386
C'est quoi un "16 décembre 2005" ?

Explique, s'il te plaît. Mais lentement, hein. :??:
9387
16 decembre , teasing de VFred , retour de Dom , toussa toussa ... :P:

Donc , comme j'arrive bientot à 10000 posts ( didiou ) , bah en attendant que ma surprise top moumoute soit prete , je poste avec mon compte "alternatif / bas resille - rouge à levres ecarlate" pour pas gacher mes derniers posts , reservés à un pendu à l'issu duquel vous connaitrez tous la terribleeeee verité sur Shirow . :8O: ( à lire sans respirer , of curse ! )
9388
Ben j'étais pas au courant de tout ça.

Je suis décidément vraiment un plouc :bravo:
9389
Bha moi j'attends avec impatience :humm:
9390
Un bon costa rica au café méo de lille ce midi, industriel ou pas c'est du bon café, et puis la torefaction méo c'est à lille me semble t il, celui que j'ai acheté le mois dernier a etait toréfié la semaine precedente, et puis les capuccinos, les vrai, sont fait comme nul part ailleurs! une vrai mousse de lait que tu n'oses pas toucher! pas de chantilli, et le java, exellent aussi