Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 889 réponses
- 539 participants
- 2 082 366 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
**naPOLEoN**
Anonyme
Ma caisse qui a passée con ct haut la main à 1 jour de l'échéance (contre visite oblige).
**naPOLEoN**
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Ma caisse qui a passée con ct haut la main
French language raped
le reverend
Citation :
Ce thread même
Dans ce monde de brutalité et de cynisme, avoir un petit rendez-vous quotidien (ou presque) avec le plaisir et les petits bonheurs que peuvent partager mes virtualcopains d'AF, ça fait plaiz auto tous les jours ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
bah tiens, mon plaisir qui va te faire plaisir :
Je déménage ce WE, après 2 ans de gestation et 9 mois de travaux, quelques embrouilles et pas mal de sueur.
Javier Guante Hermoso
Sans déc, félicitations mon vieux!
=LouF=
yep, ça doit être un beau moment ![]()
Traumax
Merci les mecs !

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
t'habiterais dans un pays civilisé, on te proposerait bien de t'aider à porter des cartons. mais là, c'trop loin.
bonne chance, et fait gaffe à ton dos.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Porter des cartons c'est 60 % de mon métier, donc je suis paré. Pour les tofs, on verra, pitet. De toute façon, y'en aura une dans le thread de home studio.
=LouF=
ho yeah!
le reverend
Si on voulait te ménager, on te conseillerait même d'éviter de porter les cartons de livres, c'est les plus lourds ! ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Cool Trau, vraiment content pour toi !
De mon côté je vais peut être aussi rentrer dans la piaule d'ici fevrier/mars...peut être même avant ![]()
Rifki
Anonyme
Porter des cartons c'est 60 % de mon métier, donc je suis paré.
Fait gaffe avec le cutter au déballage !
wildchild666
Fait gaffe avec le cutter au déballage !
Remarque ça peut toujours être utile : "oups, désolé mon poussin je t'ai niqué ta collection de Gavalda et Johnny Hallyday".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Sérieusement, tu me vois maqué avec une lectrice de Gavalda ? Je sais faire des compromis, mais j'ai un amour-propre quand même.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
MMmmmmmh, andouille de poussin....
samy dread
y'a le reblochon aussi
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Rifki> malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir assez de Gretsch pour remplir toute une cloison....et encore que la batterie (une Gretsch donc) prends déjà pas mal de place. Mais tu peux être sur que dans le studio va y avoir des grattes et basses pleins les murs ![]()
![]()
![]()
Sinon là, très très zizir:
La Cinematek de Bruxelles fait une cycle Clint Eastwood en Septembre et Octobre. Avis aux amateurs!
L'occasion de voir au cinéma et en VO les Dirty Harry, ses bons westerns, et toute la foutue tartine de chef d'oeuvres qu'il nous aura pondu pendant sa carrière. Je crois que je vais pouvoir alimenter "dernier film vu" pendant quelques temps
- < Liste des sujets
- Charte