Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 903 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9881
Il fait un peu "vieux vicelard bourgeois qui se tape des gamines en douce"
9882
Non, c'était mon smiley de gentlemen qui décide tout bonnement de se taire.

Mais, Carotte, ton interprétation me va aussi très bien ; en plus, comme dit dans Las Vegas Parano, "Le drogué fumeur d'herbe se repère aux traces de semence sur son pantalon, issues de ses masturbations frénétiques, lorsqu'il ne trouve aucune victime à violer".
Excusez-moi, là faut que j'aille me vider les c**illes sur www.pedophilesex.com
9883


Nan mais en fait , il a une etrange facon de faire disparaitre la couleur de ses jambes quand il releve son chapeau . Bien suspect , le gonze , en somme ... :??:
9884
C'est juste :bravo:

Préférons-lui donc le suivant, tout aussi urbain mais ôté du petit bug - qui pourtant fait tout le charme du premier :bave:

9885
Celui là , il est marrant . On dirait une citrouille coiffée d'un chapeau de paille . :P:

Va savoir pourquoi , ca me fait penser à la scene avec les arbres et les cailloux qui parlent dans le Disque Monde ... :mdr:
9886

Citation : la scene avec les arbres et les cailloux qui parlent dans le Disque Monde ...

Laquelle ? Dans quel livre ? Y'en a plein et toujours partout, des arbres et des cailloux qui parlent, dans les Terry Pratchett
Si, même, il n'y avait qu'eux qui parlent, ça pourrait rester supportable...
Mais, y'a aussi Rincevent... :ptdr:
9887
Dans un des deux premiers , juste avant qu'ils croisent les trolls ... :aime:

Quand Rincevent demande si c'est un arbre qui lui parle , et que le caillou repond "ne soyez pas stupide , les arbres , ca ne parle pas ..." . :mdr:
9888
:ptdr:
Ptain, je savais pas que toi aussi tu possédais en toi la Grande Référence Pratchetienne :bave;
Javé déjà grillé Carotte avec son ancien pseudo "Mustrum Ridculle", mais ça fait toujours plaise de rencontrer d'autres gens conscients que certains mondes ne sont tenus debouts sur la carapace de la grande A'Tuin, que par 4 éléphants stellaires... :bravo:
T'as lu Le Peuple du Tapis ?
9889
Nope , juste les 6 premiers Disque Monde et les 3 Grand Livre des Gnomes ... Faudrait que j'elargisse un peu ma collec ' ... :aime:
9890
Haha, ça se trouve il pourrait y avoir un "Peuple du Tapis" en prêt avec le R.Cola, je le connais par coeur :bave:
Bhallez bonne nuit, que Dieu te garde, tout ce genre de choses