Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 894 réponses
- 539 participants
- 2 082 676 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Roger Rabbit
-Liam-
Wé franchement ça m'a replongé en enfance avec les quelques scènes marquantes étant gamin (le rouleau compresseur!!).
La scène finale dans l'entrepôt Acme est amha un petit bijou de cinoche!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:07:54 ]
Javier Guante Hermoso
J'adore ce film d'adultes pour enfants. Le premier que j'ai vu au ciné, et un des rares que je regarderai sans me lasser.
cyar
le reverend
Citation de Mme Rabbit :
je suis pas mauvaise, j'ai été dessinée comme ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
Nooooooooooonn ! Pas la trempeeeeeeeeeette !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
le reverend
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
J'aimais bien mais comme pas mal de film de mon enfance je pense qu'il a dû mal vieillir non ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
C'est ça qu'est bien, au niveau des FX il était déjà vieux quand il est sorti. Du coup, il vieillit bien. Après, les décors, les voitures, c'est pas gênant. (surtout pour Tihouss)
-Liam-
Ah franchement je trouve pas qu'il ait pris une ride. Déjà tout le décorum est fifties, quant aux toon, ils sont indémodables...ou démodés par défaut, c'est selon, mais en tout cas en rien décrépis!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gromeul
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gromeul
Du marché
...
gojats
banc d'arguin ?
Gujan mestras ?
Bretagne ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gromeul
Traumax
Putain, j'ai putain de fini mon putain de bardage !
PUTAIN !

elephant stone
Putain putain ! C'est vachement bien !
Content pour toi man, moi j'ai juste installé mes trois radiateurs électriques Leroy Merlin, sur de nouvelles prises, programmé mes trois minuteurs électroniques, mais je suis aussi content que toi du résultat.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
wildchild666
Mon plaiz' auto d'aujourd'hui : avoir clôturé mon emménagement avec un vieux meuble ayant appartenu à mon arrière-arrière grand-mère. Vous vous y connaissez un peu en méthode de restauration (légère)
elephant stone
Pas trop, j'ai acheté une vielle table ronde en bois de chépaquoi (encore) chez Emaus hier et je cherche la bonne teinte pour la cirer... je vais me tuyauter sur le sujet, donc. C'est quoi comme meuble ?
wildchild666
elephant stone
Ma soeur nous a préparé un petit séjour familial à la montagne pour Noël, en un lieu qui fleure bon les vacances pittoresques: Merdassier.
Ca promet ! ![]()
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 12:15:18 ]
gromeul
![]()
- < Liste des sujets
- Charte