Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
On s'est défoncé. Le public était bien receptif. BOn son. Bonne scene. Les erreurs qu'on a faite se sont pas entendues (sauf pour ceux qui connaissaient les morceaux). On a eu que des bonnes critiques.
Le meilleur concert qu'on ai fait pour l'instant.
Je suis tout jouasse là ! Ca fait grave plaisir !!
Ouai t'as raison oranisz il est degueu ce café on est trop con on se fait entuber comme des couillons, desormais je vais directement aller en amerique du sud choisir moi meme mon café
et puis c'est vrai ventolin ça fait pleins de dechets merde je vais aller m'inscrire à greenpeace pour me racheter
personne n'a mentionné le fait que ce café vehiculait la grippe aviaire c'est curieux? enfin on est tous daccord il n'y a rien de plus dangeureux qu'une capsule de café nespresso
Nan mais chépas, moi le café j'aime bien aller le choper chez torréfaction Noailles, là t'en as des qui tuent, ou dans des tits shops, et une machine à expresso fait du café tout aussi bon, sauf que t'es libre de choisir tes doses, de faire des mélanges maison selon les envies... Chépas là t'es dépendant de ce que fait la marque…
Je sais bien que tu ne m'as pas agressé, un peu d'humour voyons
sincerement le ristretto est excellent, meme ma belle mere italienne qui aime que le café qui te fait pas dormir pendant 3 jours sans sucre elle le trouve bon et tu as un choix assez vaste en matiere de café dans cette marque ceci dit je comprends que le principe rebute un peu mais c'est tellement pratique qu'on n'y fait meme pas attention.