Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 847 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9001
En plus, ça te fait des kilos de déchets pour quelques cafés.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9002
On a fait un putain de concert hier soir !! :bave:

On s'est défoncé. Le public était bien receptif. BOn son. Bonne scene. Les erreurs qu'on a faite se sont pas entendues (sauf pour ceux qui connaissaient les morceaux). On a eu que des bonnes critiques.
Le meilleur concert qu'on ai fait pour l'instant.

Je suis tout jouasse là ! Ca fait grave plaisir !! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

9003
Ouai t'as raison oranisz il est degueu ce café on est trop con on se fait entuber comme des couillons, desormais je vais directement aller en amerique du sud choisir moi meme mon café :mrg:
et puis c'est vrai ventolin ça fait pleins de dechets merde je vais aller m'inscrire à greenpeace pour me racheter :mrg:
personne n'a mentionné le fait que ce café vehiculait la grippe aviaire c'est curieux? enfin on est tous daccord il n'y a rien de plus dangeureux qu'une capsule de café nespresso :bravo2:
9004
Et attention à pas devenir caféïnomane.
:attila:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9005
Non mais c'est vrai, en + c'est super cher, faut etre un bourgeois pour se payer ça :oops2: mais quand yen a, j'aime bien :bave:
9006
Ventolin> je constate que j'ai encore un fan :mrg:
9007
Oh attila enfin, je t'ai pas agressé là...

Nan mais chépas, moi le café j'aime bien aller le choper chez torréfaction Noailles, là t'en as des qui tuent, ou dans des tits shops, et une machine à expresso fait du café tout aussi bon, sauf que t'es libre de choisir tes doses, de faire des mélanges maison selon les envies... Chépas là t'es dépendant de ce que fait la marque…
9008
Je sais bien que tu ne m'as pas agressé, un peu d'humour voyons :bravo2:


sincerement le ristretto est excellent, meme ma belle mere italienne qui aime que le café qui te fait pas dormir pendant 3 jours sans sucre elle le trouve bon :bravo: et tu as un choix assez vaste en matiere de café dans cette marque ceci dit je comprends que le principe rebute un peu mais c'est tellement pratique qu'on n'y fait meme pas attention. :D:
9009
Wéééé j'ai recu mon casque! le son est énooorme mince!, les basses surtout c'est du délire lá :8O:
9010
Je le test avec le cd de secret chiefs 3 :mdr: