Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 592 réponses
- 535 participants
- 2 010 671 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Shirow

Will Zégal

Ou vous êtes nuls, ou se sont les journalistes français qui le sont.
Personnellement, mon avis est fait

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Franchement, habituellement, je suis trop gentil et compréhensif avec les nioubs pour ça, mais des fois il y en a qui abusent
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

minuslab

L'ariege ça vous gagne. Se dire qu'à une heure de voiture de toulouse et quelques heures de marche t'es seul à 1700 metre dans la neige et il fait soleil et tu domines le moooooooooonde.
Heureux moi.

Anonyme

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

Ohh il était là mon Rara-popo. Ça faisait longtemps

Oranisz Amenovicz

Aller passer la nuit au chevet de ma chérie qui est toute malade, m'occuper d'elle quand elle est au plus mal alors que j'avais 10 000 trucs à faire.

Tester le kit AdobeCS2

Réussir enfin à passer plus d'une demi heure à travailler la technique en scratch sans partir freestyle.
caler une bille en pleine tête du pote qui se la joue un peu trop warrior

Bon wikène en gros

Anonyme

Citation : C'est marrant, on nous raconte à longueur d'information que grâce aux zones franches et à la libéralisation du marché du travail, il n'y a pas de chômage en Irlande et que tout le monde trouve du boulot en 5 mn.
Ou vous êtes nuls, ou se sont les journalistes français qui le sont.
En fait apres l'ouverture des frontieres avec la Pologne il ya deux ans, beuacoup de polonais sont arrives ici (et j'imagine Londres et ailleurs). Il y aurait 80 000 Polonais a Dublin, sur une population d'un million/un millions cinq, ca fait beaucoup... En fait le plombier polonais il est pas en france il est ici et il est pas que plombier

Tout ca pour dire que oui, ya du taf, ya de la croissance, mais quil ya beaucoup trop de gens qui debarquent (en ce moment ca grouuille de francais par exemple), c'est pas Londre ici, ya dix fois moins d'habitant!
Donc pour trouver il faut plus de temps par rapport a ce que beaucoup ( jen fais partie) prevoie.
Voila voila.

Anonyme

Citation : En fait le plombier polonais il est pas en france il est ici et il est pas que plombier
et pour cause:

- < Liste des sujets
- Charte