Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 954 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9551
9552
C'est marrant, on nous raconte à longueur d'information que grâce aux zones franches et à la libéralisation du marché du travail, il n'y a pas de chômage en Irlande et que tout le monde trouve du boulot en 5 mn.

Ou vous êtes nuls, ou se sont les journalistes français qui le sont.

Personnellement, mon avis est fait :bravo:
9553
Mon premier DTC.

Franchement, habituellement, je suis trop gentil et compréhensif avec les nioubs pour ça, mais des fois il y en a qui abusent
9554
Une journée à marcher dans la neige en ariege.

L'ariege ça vous gagne. Se dire qu'à une heure de voiture de toulouse et quelques heures de marche t'es seul à 1700 metre dans la neige et il fait soleil et tu domines le moooooooooonde.

Heureux moi.
9555
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gars qui se font plaisir :bravo:
9556
Une brocante ou j'ai trouvé plein de vynile de derrière les fagots...
9557
L'ariège !!!! :aime:

Ohh il était là mon Rara-popo. Ça faisait longtemps :bise:
9558
Faire une partie de paintball à plein de potes, occasion de tester mon canon de sniper
Aller passer la nuit au chevet de ma chérie qui est toute malade, m'occuper d'elle quand elle est au plus mal alors que j'avais 10 000 trucs à faire. :aime2:
Tester le kit AdobeCS2 :aime:
Réussir enfin à passer plus d'une demi heure à travailler la technique en scratch sans partir freestyle.
caler une bille en pleine tête du pote qui se la joue un peu trop warrior :mrg:

Bon wikène en gros
9559

Citation : C'est marrant, on nous raconte à longueur d'information que grâce aux zones franches et à la libéralisation du marché du travail, il n'y a pas de chômage en Irlande et que tout le monde trouve du boulot en 5 mn.

Ou vous êtes nuls, ou se sont les journalistes français qui le sont.




En fait apres l'ouverture des frontieres avec la Pologne il ya deux ans, beuacoup de polonais sont arrives ici (et j'imagine Londres et ailleurs). Il y aurait 80 000 Polonais a Dublin, sur une population d'un million/un millions cinq, ca fait beaucoup... En fait le plombier polonais il est pas en france il est ici et il est pas que plombier :lol: Apparemment il sont payer au black et pas tres cher, donc ils trouvent du taf facilement, apres ils bossent dur, ils sortent jamais par rapport au francais/espagnol etc... et ils envoient tout au pays. C'est relou pour les gens comme moi, mais par contre j'imagine que c'est bon pour l'enrichissement de leur pays. Et puis c'est exactement la meme pour les asiatique, encore plus nombreux.


Tout ca pour dire que oui, ya du taf, ya de la croissance, mais quil ya beaucoup trop de gens qui debarquent (en ce moment ca grouuille de francais par exemple), c'est pas Londre ici, ya dix fois moins d'habitant!


Donc pour trouver il faut plus de temps par rapport a ce que beaucoup ( jen fais partie) prevoie.

Voila voila. :mrg:
9560

Citation : En fait le plombier polonais il est pas en france il est ici et il est pas que plombier



et pour cause:




:mrg: