Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 901 réponses
- 539 participants
- 2 082 936 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
gromeul
Branché en Usb sur mon Macmini, pas besoin d'égaliseur il y en a un dans iTunes si nécessaire (dont je ne me sers jamais mais ça va peut-être venir!), cet ampli est la carte-son du mini!
Anonyme
Citation :
Ha ouais, c'est zarbi un ampli sans bass ni trebble... Ni loudness...
( J'en avais déjà vu, hein!? ) Le concept serait que t'écoutes que des disques très bien enregistrés, mixé, remastérisés?
Sur les (bonnes) enceintes de monitoring, il n'existe aucun réglage de ce type, enfin si, mais ils existent uniquement pour rattraper les soucis acoustiques de la pièce d'écoute.
Mais les réglages par défaut sont sur "flat".
Si vous avez pour habitude d'écouter votre zik avec les rglages (de merde) genre loudness, true-sound (sic), bass expand, etc, enlevez tout, n'utilisez jamais l'eq pour augmenter les fréquences (ca augmente le bruit et les défauts), et mettez le volume général plus fort.
Pendant 1 bonne semaine ça va etre perturbant, mais ensuite vous allez redécouvrir votre discographie.
**naPOLEoN**
Urban Koala
Et ça marche avec les mp3?
cyar
**naPOLEoN**
cyar
la paire, désolé, du HS, c'est juste que l'idée m'est venu en vous lisant
le reverend
Je serais tenté de te dire qu'à 250€ la paire, vaut mieux continuer de mixer avec un bon casque (dont c'est à peu près le prix)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
En dessous de 300€, à ma connaissance il n'y a rien de valable. Tu risques d'acheter des enceintes qui te saouleront et que tu revendras au bout de 6 mois : argent foutu en l'air.
Les moins chères des enceintes correctes semblent etre les Rokit G6, aucune idée du prix.
Un bon casque audio sera largement mieux que des enceintes behringer, par ex.
cyar
rokit 360 € les 2. Je garde ça en tête. Merci du tuyau.
le reverend
Je crois que j'ai des rockit 5 ou 6, je sais plus, des assez petites en fait. Pour écouter mon ordi qui passe du Youtube ça le fait, pour écouter mes mp3 aussi, mais de là à mixer avec... humhum
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
gromeul
Avoir vu Camille en concert
, c'est beau, inventif, poétique, musical et très bien joué, un pur moment de bonheur
!
Javier Guante Hermoso
gojats
plaiz auto
vais jouer ce soir chez ces gros ploucs de Toulousaingues bouh du con !
y'aura de "l'inbiènce" j'en suis sur-heu.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jackbrelle
:arriveaprèslabataille:
J'ai des baffles pas mal du tout et un ampli qui fait son boulot. C'est pas vraiment la question.
"Sinatra at the Sand" est un peu sec si je rajoute pas un peu de bass alors que c'est un très bon disque. ( 33t ) " 10 000 hrtzs " de Air par contre, y en a un poil trop, j'en enlève. Surtout si je passe de l'un à l'autre.
Et pis les pirates
...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
tu joues où ?
(et de quoi ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Du digeridou dans une cave... Quel rapport?
gojats

Sinon pensez donc, vous auriez zété conviés
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djardin
sur un bateau, au cri de la mouette, ou un vrai truc privé ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Oulala! C'est du temps des sex pistols, c'est vieux déjà!
gojats
on part là.
ça fait bouger un peu c'est bien.
El Migo
https://www.audiotool.com/app
Captain Niglo
Par contre il est où le bouton "play" ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:59:07 ]
karloguan
plaiz : avoir finalement trouvé un fournisseur de bois de chauffage tout près de chez moi. Un pépé qui occupe sa retraite et qui est venu le livrer hier soir, super sympa, prix correct pour du bois sec, coupé, fendu, super délai. Je lui ai payé un kir !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte