Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Mais quand c'est un grand modèle, que tu fais plusieurs tasses, seule la première récupère la mousse.
C'est pour ça qu'à la maison, je fais ce geste qui va à l'encontre de toute l'éducation que j'ai reçue : je me sers en premier
sans vouloir t'embeter, chez moi la mousse ne se recupere que en dernier, et encore ca reste souvent dans la cafetiere,
Non mais ce serait pratique si y'avait un genre de sachet de poudre que tu fous dans la cafetière ou le thermos ou je n'sais quel récipient à café pour faire de la crème.
Genre comme un bain moussant mais en crème de café.
Sinon pour faire une belle présentation, tu fous un peu de chantilly que tu saupoudre de poudre de chocolat, m'enfin c'est pas trop économique, le bouzin...
non mais n'importe quoi serieux je rappelle qu'à la base j'ai juste dit que j'etais content d'avoir reçu mes capsules de café pour ma machine, apres je m'en fous que ce soit industriel ou fraichement toreifié par un expert, faut pas s'enflammer restons simple quand meme