Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 867 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9051

Citation : Mais quand c'est un grand modèle, que tu fais plusieurs tasses, seule la première récupère la mousse.
C'est pour ça qu'à la maison, je fais ce geste qui va à l'encontre de toute l'éducation que j'ai reçue : je me sers en premier



sans vouloir t'embeter, chez moi la mousse ne se recupere que en dernier, et encore ca reste souvent dans la cafetiere, :noidea:

la creme c'est une question psychologique :oops2:

sinon pour la moka, moi non plus j'aime pas trop,
9052
Pour la mousse, tout est dans la façon de verser.

Si tu verses sauvage, elle est effectivement bloquée par le couvercle et reste dans la cafetière.

Par contre, si tu verses délicatement, la crême s'écoule gentiment avec le café et vient délicieusement nimber le dessus de ta première tasse. :bave:

A partir de la seconde, on se brosse :((
9053
Moi j'y arriv pas :??: :(((

la meilleur facon d'avoir de la mousse c'est de prendre son café dans un vieux distributeur degeulass, t'es sur d'en avoir mais c'est :beurk:
9054
Non mais ce serait pratique si y'avait un genre de sachet de poudre que tu fous dans la cafetière ou le thermos ou je n'sais quel récipient à café pour faire de la crème.
Genre comme un bain moussant mais en crème de café.
9055
Sinon pour faire une belle présentation, tu fous un peu de chantilly que tu saupoudre de poudre de chocolat, m'enfin c'est pas trop économique, le bouzin...
9056

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


remplacer la cartouche d'encre de mon stylo plume parker, le click quand tu perces, l'extase :roll:
9057
9058

Citation : et attila a gagné je crois



non mais n'importe quoi serieux :ptdr: je rappelle qu'à la base j'ai juste dit que j'etais content d'avoir reçu mes capsules de café pour ma machine, apres je m'en fous que ce soit industriel ou fraichement toreifié par un expert, faut pas s'enflammer restons simple quand meme :lol:
9059

Citation : Restons simple


Mais t'es malade ??
C'est trop bien les super héros... :aime:

9060
Vince => bah oui :lol: