Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 969 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9571
Oui, pourquoi préDAEU ? moi qui pourtant suis allé qu'en CAP j'avais accès au DAEU direct… :?!:

edit: oui c'est ça, Diplôme d'Accès aux Études Universitaires
9572
J'ai arrêté mes études juste au début de ma deuxième année de bep... :noidea:

Onaniste < ben justement, le pré daeu est destiné aux gens qui ont un bep/cap ou niveau fin de seconde générale... Ils ont créé ce truc parcequ'ils ont énormément d'echecs en daeu... Mais ca change pas beaucoup la donne, c'est juste un mois et demi de cours intensif et de méthodologie, pour aborder sur de bonnes bases le daeu juste après... :bravo:
9573
Franchement, à mon avis tu peux t'en passer. Je connais des gens, pas français et maîtrisant par super bien le français qui on passé un DAEU à 40 ans, les doigts dans le nez. Faut juste être motivé. Tu as un truc comme 3 matières à choisir, pas d'oral. Le niveau est largement inférieur au vrai bac.

Simple question de volonté...
9574
Truthless> tu te diriges vers un daeu A ou B ?
9575
Option B

zap < à la fac il m'ont répété plein de fois que "j'aurais pas le niveau" si je sortais pas de terminal -pour entrer directement en daeu- et comme je l'ais déja dit de toutes façon ca ne dure qu'un mois et demi à partir de fin avril et ensuite je pourrais intégrer le daeu début octobre... donc si j'en avais pas besoin ca change rien...
9576

Citation : à la fac il m'ont répété plein de fois que "j'aurais pas le niveau" si je sortais pas de terminal -pour entrer directement en daeu



C'est stupide , puisque si tu sortais de terminal , tu pourrais postuler directement pour une license ou des etudes post bac quelle qu'elles soient .
9577
Non tu peux avoir le niveau fin de première ou de terminale, sans avoir ton bac...
9578
Oué , d'accord , mais comme tu le formulais ( "sortir de terminal" ) , ca impliquait plus ou moins le fait d'avoir le bac .

Donc , en bref , là , tu vas faire une preparation à une preparation , en gros ? Et à la fin , donc , quand t'auras ton DAEU , tu pourras , par exemple , postuler à un BTS ou un cursus de fac "standard" ?
9579
Ludo> essaie plutôt de discuter avec des gens de divers horizons qui l'ont passé. Ca sera plus réalite. :)
9580
+1