Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 rĂ©ponses
  • 56 participants
  • 10 771 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
Ă©picerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
51
Sinon j'ai testé un citron vert DLC + 120 et nickel, un peu sec comme même
52
J'ai des poissons panés qui doivent normalement etre congelé mais de congélo j'en ai pas. et ça fait plus d'une dizaine de jours qu'ils squattent.
alors que normalement c'est 24 h maxi.
c'est fourbe le poisson surtout pané, on sent pas le daubé a cause de la panure!
perso je tenterai pas mais si ça interrese quelqu'un je peut les envoyer gratos! ça me ferai plaisir :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
53
Epices : lifetime
Lait : DLC+0
Yog : DLC+0
Oeufs : DLC+0
Charcuterie : DLC-1
Viandes : DLC-2
Poissons : DLC-5
:oops2:

Chez la mère à un pote, y'a 3-4 ans, on avait trouvé une boîte de petits-pois valable jusqu'en 1988. :surpris:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
54
Si c'est une conserve ,c'est censé etre mangeable :noidea: :??:
mais bon, faut mieux attendre une guerre pour l'ouvrir
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
55
Cet été j'ai vu des Heineken de 1994 dans une cave. On avait envie d'une bière avec floupe, mais là pas moyen...
56
Y a pas si longtemps , dans une petite epicerie / station service / bar d'un mini bled en Bretagne , ils vendaient encore des Raiders . J'ai pas maté la date de péremption , mais à priori , y avait moyen de se faire mal .
57
:o: :mdr:
58
Au programme aussi, j'ai retrouvé une bouteille de Worcestershire sauce périmée en 1996. sachant que la DLUO est souvent prévue à deux ou trois ans, je vous laisse faire le compte. BEn pas mauvais en fait, un peu faisandé mais ca passe.

Au fait, tout le monde a des grands parents qui conservent une bouteille de Martini Rosso vieille de 10 ans? la texture se rapproche de ladite worcestershire sauce.
59
:volatil:
Moi j'ai test une Zubrowska qui datait des années 80, eh beh puté, on aurait dit du thé vert : l'herbe dedans avait infusé un max :humm:
60
Quartier de Potimaron : DLC + 45.
C'est mon sport favori.
J'aurais dĂ» prendre une toph.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud