Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 rĂ©ponses
  • 56 participants
  • 10 773 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
Ă©picerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
81
Tentes! :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
82
83
Elle date cette photo, ça a du être comme ça pendant deux jour :lol:
84
Amène la a l'apero af et verse là en scred dans le verre de shirow :idee2:
85
Pour shishi; il me reste de la gnole "artisanale" d'Ă©thiopie.
Si il resiste à ça, il n'aura plus jamais mal au bide.
86
Waaaouuuh oublie pas les tophs :aime:
87

Citation : Sinon j'ai une bière spéciale (la guillotine) non ouverte périmée depuis 1996 je crois. C'est le genre de belle bouteille en grès que tu mettais ado pour faire class sur ton armoire. Oui mais voilà, javé oublié de la boire.

:aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
88
Hier j'ai trouvé une boîte d'infusions (tilleul-menthe) non déballée, ce qui m'a surpris c'est le prix en francs (14,20F). Périmée depuis mars 98, je pense que je tente aujourd'hui pour la winne. Au pire ça aura pas de goût.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
89
Ouaip, je pense aussi. Testé du thé assez vieux y'a pas longtemps : de l'eau à peine colorée :D:
90

Citation : J'ai des poissons panés qui doivent normalement etre congelé mais de congélo j'en ai pas. et ça fait plus d'une dizaine de jours qu'ils squattent.
alors que normalement c'est 24 h maxi.
c'est fourbe le poisson surtout pané, on sent pas le daubé a cause de la panure!
perso je tenterai pas mais si ça interrese quelqu'un je peut les envoyer gratos! ça me ferai plaisir

Ben, j'ai eu le même cas il y a quelques temps, j'avais rien d'autre à bouffer... et j'ai été malade comme il faut.
J'ai des boîtes de petits pois et de macédoine en ce moment dont certaines sont périmés depuis mi-2006. Elles s'ouvrent à l'ouvre boîte et j'en ai pas. Si quelqu'un les veut, je les donne à qui viendra les chercher. A moins que je les donne aux restos du coeur.

Sinon, en gros :
Oeufs> DLC + 2
Viande, charcuterie > DLC + 0
Laitages > DLC + 15
Conserves > DLD + beaucoup.
J'ai pas de congélo.