Vos meilleures perfs de DLC
- 242 réponses
- 56 participants
- 11 788 vues
- 49 followers
Anonyme
Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25
Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
épicerie : no limit
Krapod
Si tu n'as plus que ça à bouffer, vas-y sans réfléchir.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Les soupes déshydratées par contre, avant ou après la DLC c'est quand même de la bouffe tricatel.
En quoi ça répond à la question?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
En quoi ça répond à la question?
En rien.
- pef -
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 18:06:57 ]
Anonyme
samy dread
c'est encore bon.
après lecture de l'étiquette, c'est au 3/4 du porc
Anonyme
Ils ont inventé ça c'est nouveau, ça existait pas et y avait une demande. La pintade au porc.
samy dread
je me suis fait un sauce rougail tomate en début de semaine (genre tomate+ail+échalotte+piment), j'en ai mangé toute la semaine.
Hier ben ça n'allait pas du tout. je me demandais si ça ne venait pas de la pintade au porc, mais le délai me paraissait incompatible.
hier soir je sors le bol du rougail pour le terminer, et là je vois la surface de ma sauce en ébullition. Ok j'ai trouvé le coupable.
sqoqo
samy dread
Fanou83
j'ai trouvé une boite de terrine de pintade ... après lecture de l'étiquette, c'est au 3/4 du porc
Ben oui, c'est de la pintade au porc. C'est depuis le web 2.0.
Ils ont inventé ça c'est nouveau, ça existait pas et y avait une demande. La pintade au porc.
J'y ai fait gaffe il y a quelques semaines. Je voulais des rillettes de canards ou d'oies. L'oie ou le canard avait au mieux 50% du poid total. Le reste étant de la viande de porc ou du gras de porc.
Anonyme
pistonpistache
n'importe quel paté de viande maigre (lapin, volaille) a au moins 30 à 50 % de porc, sinon c'est juste tout sec et pas bon.
Et ça prend pas.
Fanou83
Javier Guante Hermoso
[jj]
Légère note rance de l'huile en bouche qui trahi le subtil équilibre gustatif de ce produit de haute qualitay.
Mais autrement, croustillance 100%, couleur et aspect 97%
Anonyme
DLC + 581

Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte