Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 rĂ©ponses
  • 56 participants
  • 10 770 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
Ă©picerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Au pire , ca perd son effet

C'est sur ça? J'ai toujours eu beaucoup plus de réticence sur les DLC de médocs... Genre produit chimique périmé, toussa... A coté de ça, bequeter un yaourt périmé d'un mois, ça me dérange pas.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
72
Pourquoi ? Tu crois qu'une fois la date passée le medoc devient toxique du jour au lendemain ? :mrg:

J'ai déjà pris des efferalgans à DLC + 1 an sans problème.
Pareil pour les trucs achetés pour le rhume 2 ans avant, par exemple.
73
Au pire tu vas aux urgences, on te fait un lavage d'estomac et puis basta
74
Ben disons que j'ai un peu cette idée là effectivement :mdr: Alors bon, peut être pas toxique, j'irais pas jusque là... mais bon, quand même quoi...
C'est un peu con comme idée sans doute.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
75
Les médocs recyclés on en donne une grosse partie aux pays du tiers monde , donc pas de soucis, enfin normalement...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
76
Ouep, on essaie ce qu'on peut pour réduire la dette voire le volume du tiers monde, mais même les médocs moisis ca marche pas.

post Ă  ne pas soumettre aux yeux de tout le monde
77
Je viens de lire un truc sur le net et en fait il y a des vaccins et certains antibio (surtout injectable)qui sont composés de souches vivantes recomposées qui peuvent devenir toxique!
et apparement l'insuline aussi.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
78
Crème Saforel DLC+2ans ; je recommencerai plus, non non non !
79
Pot de crême fraiche entamé: DLC + 3 à 5 jours, au delà ça commence à être rock n' roll
yaourts: DLC + 10 Ă  15 jours courament
tube de mayonnaise: DLC + 3 mois
boites de conserves ou surgelés: je les bouffe bien avant la DLC, faut vraiment que j'ai plus rien dans mon placard pour trouver le courage d'aller faire les courses ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

80
Sinon j'ai une bière spéciale (la guillotine) non ouverte périmée depuis 1996 je crois. C'est le genre de belle bouteille en grès que tu mettais ado pour faire class sur ton armoire. Oui mais voilà, javé oublié de la boire.