Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur ça? J'ai toujours eu beaucoup plus de réticence sur les DLC de médocs... Genre produit chimique périmé, toussa... A coté de ça, bequeter un yaourt périmé d'un mois, ça me dérange pas.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
521397
72Posté le 19/12/2007 à 15:10:36
Pourquoi ? Tu crois qu'une fois la date passée le medoc devient toxique du jour au lendemain ?
J'ai déjà pris des efferalgans à DLC + 1 an sans problème.
Pareil pour les trucs achetés pour le rhume 2 ans avant, par exemple.
0
Anonyme
521397
73Posté le 19/12/2007 à 15:14:17
Au pire tu vas aux urgences, on te fait un lavage d'estomac et puis basta
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 19/12/2007 à 15:14:39
Ben disons que j'ai un peu cette idée là effectivement Alors bon, peut être pas toxique, j'irais pas jusque là... mais bon, quand même quoi...
C'est un peu con comme idée sans doute.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 19/12/2007 à 15:19:06
Les médocs recyclés on en donne une grosse partie aux pays du tiers monde , donc pas de soucis, enfin normalement...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
76Posté le 19/12/2007 à 15:22:40
Ouep, on essaie ce qu'on peut pour réduire la dette voire le volume du tiers monde, mais même les médocs moisis ca marche pas.
post à ne pas soumettre aux yeux de tout le monde
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77Posté le 19/12/2007 à 15:23:19
Je viens de lire un truc sur le net et en fait il y a des vaccins et certains antibio (surtout injectable)qui sont composés de souches vivantes recomposées qui peuvent devenir toxique!
et apparement l'insuline aussi.
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
78Posté le 19/12/2007 à 15:36:21
Crème Saforel DLC+2ans ; je recommencerai plus, non non non !
Pot de crême fraiche entamé: DLC + 3 à 5 jours, au delà ça commence à être rock n' roll
yaourts: DLC + 10 à 15 jours courament
tube de mayonnaise: DLC + 3 mois
boites de conserves ou surgelés: je les bouffe bien avant la DLC, faut vraiment que j'ai plus rien dans mon placard pour trouver le courage d'aller faire les courses ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
80Posté le 19/12/2007 à 18:30:05
Sinon j'ai une bière spéciale (la guillotine) non ouverte périmée depuis 1996 je crois. C'est le genre de belle bouteille en grès que tu mettais ado pour faire class sur ton armoire. Oui mais voilà, javé oublié de la boire.