Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 réponses
  • 56 participants
  • 10 796 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
épicerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
61
Au mois de juillet, chez un copain qui passe le balai:

Une clémentine datant de noël avait roulé sour le meuble télé. Transformation de clémentine en mini-citrouille. Facile DLC +190, donc il a pas tenté.
62
Perso je ne reagrde même pas, ce qui fait que je suis DLC no limit sans le savoir.
Notemment les oeufs, la DLC sur les oeufs c'est de la connerie, si tu met au frais un oeuf ça pourrit pas. Et quand c'est pourri, crois moi, tu le sais. Je me suis même risqué en fromage sur des trucs pas catholique.

Par exemple sur demande je peux vous obtenir du vrai brie de meaux noir (celui qui est interdit à la vente maintenant), bicause famille en seine et marne (et saine)
63
'tin il m'est arrivé un truc avec un oeuf frais qu'une pote m'avait donné, pas le sien mais celui d'une de ces poules.
elle m'en avait donné une dizaine! v'là que je m'apprette à une bonne omelette et je casse un oeuf au dessus d'une poêle et là un truc immonde en est sortit, un espèce d'embryon à moitié formé et nécrosé qui s'est mit à frire et à dégager une salle odeur.
donc des fois :
oeuf frais=DLC -10
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
64
Trop la classe, tu manges une omelette au poussin. C'est 2 en 1
65
Le fameux fromage Corse avec les vers vivants c\'est pas mal non plus.
66
Ma grand-mère est du genre à garder les truc ad vitam eternam... Genre, elle a gardé une bouteille de muscat qu'on lui a offerte pour la naissance de ma mère... c'est à dire en 1958. Un muscat de 49 ans, c'est con que ce soit une marque de merde. Un bon vin, cela aurait été autre chose :aime:

Ma grand-tante, elle par contre, est du genre à conserver les médicaments périmés... On a trouvé des boites en tout genre qui auraient du être utilisées avant 2000...

Et au printemps dernier, je pète une crise d'asthme, la première depuis des années. Vite vite ma Ventoline. Tiens, elle a un gout bizarre... Je regarde la date... A utilisé avant janvier 2004

Et le pire, c'est que ça a quand même marché :bravo:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
67
Les médocs (surtout les trucs courants sans ordo), niveau DLC tu peux rajouter 2 ans la plupart du temps (dixit plusieurs médecins).
68
Ouais... je veux bien. Mais là, des médocs périmés de 7 ans, chuis pas sur là.

Et pour la ventoline, ca surprend le gout. Quand j'en ai parlé à ma toubib, elle m'a :8O:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
69
Au pire , ca perd son effet .
70

Citation : avant 2000

Ca me fait penser au bug de l\'an 2000... On s\'était bien foutu de notre gueule avec cette histoire :lol: