AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 333 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
No Øne
Merci pour ton message.
S*ck my duck !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
No Øne
Si il existe un DIeu, qu'Il t'entende !
Notre Lola est stérilisée, donc ce ne sont pas ses chaleurs qui l'auraient fait voyager...
Si j'ai du nouveau, je vous en ferai part.
Mais demain nous partons en vacances. Difficile comme départ. Ma mère m'a proposé de passer tous les jours voir si elle re-pointait le bout de son petit nez. Inutile de dire que j'ai accepté illico.
S*ck my duck !
Anonyme
Tomb
Ca vaut le coup d'aller voir en tous cas.
Je compatis... Je suis un peu pareil et probablement pas mal de ceux qui suivent ce thread.
Anonyme
Anonyme
Si elle est pas stérilisée ça me parait même normal, là elle en train de se faire gang-banger par les matous du quartier en revanche.
Projacks
c'est le mieu qui l'était pas...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Pictocube
![]()
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne

S*ck my duck !
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Urban Koala
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte