Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 895 réponses
  • 221 participants
  • 704 333 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3126
Je ne l'ai pas retrouvée, je n'ai aucune preuve qu'elle soit morte. J'espère bien sûr la voir revenir, mais je la connais trop bien.
Merci pour ton message.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3127
Moi mon ancien chat (non sterilisé) il lui arrivait de partir jusqu'à une semaine avant de revenir comme si de rien était donc c'est l'été il fait beau elle est sans doute partie faire un tour mais elle va revenir ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3128

Si il existe un DIeu, qu'Il t'entende !
Notre Lola est stérilisée, donc ce ne sont pas ses chaleurs qui l'auraient fait voyager...

Si j'ai du nouveau, je vous en ferai part.
Mais demain nous partons en vacances. Difficile comme départ. Ma mère m'a proposé de passer tous les jours voir si elle re-pointait le bout de son petit nez. Inutile de dire que j'ai accepté illico.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3129
Courage NoOne
3130
No Øne, déplace toi à la SPA. J'avais appeler lorsque j'avais perdu ma petite chatte noire mais je n'avais eu aucune info. J'habite Toulouse donc ils trouvent beaucoup de chat et ne peuvent pas donner plus d'information que ça au téléphone.
Ca vaut le coup d'aller voir en tous cas.
Je compatis... Je suis un peu pareil et probablement pas mal de ceux qui suivent ce thread.
3131
3 jours d'absence pour un chat, même si celui-ci est toujours resté à la maison, c'est rien.
3132

Si elle est pas stérilisée ça me parait même normal, là elle en train de se faire gang-banger par les matous du quartier en revanche.

3133
Elle est stérilisé ;)
c'est le mieu qui l'était pas... :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3134

:-D
3135

bravomrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3136
3137

bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3138
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3139
Ah putain, excellent! je m'attendais à tout sauf à ça. :-D
3140
Le plus triste c'est que c'est exactement ça... icon_facepalm.gif
3141
Nan le plus triste c'est quand tu rentres au bout de 2 mois et qu'ils sont pas là parce qu'en fait ils : se sont fait la malle/tuer par une bête sauvage/ sont parti à ma recherche au bout d'1 mois...:(((

Quand je conduis pas j'ai peur.

3142
De passage chez ma petite cousine, je vous présente Éphédrine. Une jolie Maine Coon.
u6qu.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3143
Et la grosse touffe de poil à côté, elle s'appelle comment?

Mes photos ici

3144
:-D
3145
Trop classe la gamelle!
3146
cousteauchat :
1938866.gif
3147
3148
Tention, il a un copain toutou qui le suit dans aventures.

"To boldly go where no man has gone before."

3149
3150
:bravo:

Mes photos ici