Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 963 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Polen, tu peux poster une annonce sur ce site http://www.chat-perdu.org/

Depuis que j'ai posté dessus quand j'ai perdu mon chat (retrouvé entre temps, ouf!), je reçois plusieurs mail par semaine de chats perdu ou trouvés dans mon département.
1352
L'animal n'apparait pas sur ce Edwige félin.
Mais merci pour le lien.
1353
Polen>
Citation :
et un comportement comme je n'en n'avais jamais vu...

c'est à dire?
1354
Il n'a peur de rien, vraiment rien, du "haut" de ses 500gr, il teste mes deux monstres de 7kilos, lorsque nous l'avons ramassé, nous partions manger chez une pote et donc pour ne pas le laisser seul, on l'a emmené (tu le porte dans la rue et il ne cherche pas a se sauver malgré les gens et les voiture et il n'a même pas chercher a se planquer. Il a passé sa soirée sur le genoux de tout le monde, pas un miaulement, rien. Faut dire qu'il avait l'air bien claqué.
1355
Tu le bouffes quand ?
1356
1357
1358
1359
Tiens, un sujet sur les chats !

L'occasion pour moi de vous présenter Gérard, de race Norsk Skogkatt (chat des forêts norvégiennes), 5 ans d'âge environ, 7,5kg de douceur pour 80cm d'amour !

1959472.jpg

1959473.jpg

1959474.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1360

Il est beau ! bave

 

EDIT : Ton iSignature icon_ptdr.gif

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 23:14:00 ]