AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 897 réponses
- 221 participants
- 704 654 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
dana12
Les gens connaissent l'histoire et dès hier, on a refait le tour en rencontrant des voisins médusés que ça recommence. S'il est coincé comme tu le dis, on a des voisins bien cyniques et bons comédiens !
Mais ce n'est pas une hypothèse à exclure
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:18:25 ]
Anonyme
Dr Pouet
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 02:19:19 ]
dana12
Je ne crois pas trop au fait qu'il soit coincé.
Il a peut-être pris un méchant et définitif coup de bêche d'un voisin exaspéré de le voir passer dans son jardin.
Et il serait en train de pourrir dans un sac plastique au fond d'un container en attendant le ramassage, tandis que le voisin nous fait des salamalecs en espérant vivement qu'on le retrouve en bonne santé
Allez, soyons positifs. Je l'ai cru déjà perdu à jamais la dernière fois et il a été retrouvé... pourquoi pas un nouveau coup de chance
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Une sourate du coran, quasi inconnue mais bien réelle, raconte que le prophète adorait les chats, et que sa chatte préférée pionçait sur lui alors qu'il devait faire une prêche.
La sourate raconte que tout grand moufti qu'il était, pour pas réveiller sa miaou, il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 10:15:41 ]
Anonyme
KoalaMan
il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.
Et c'est ainsi que Dieu est gland.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sonicsnap
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Mon matou commère
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
kosmix
Anonyme
Sortez-moi de làààààà !
kosmix
Anonyme
kosmix
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Putain, quand on voit notre "chieur" de 15 piges 1/2 qui cavale encore et se prend toujours pour un jeunot d'1 an on est bien content...
Kosmix, et le thon ça dépend... mais avec les beaux jours qu'arrivent ça va venir plus souvent pour cause de salade au thon... accompagnée de maïs, échalotes, pommes de terre, concombres, olives, tomates, oignons... le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive. Guettage attentif de l'ouverture de la boite de thon puis léchage du saladier obligatoire avant passage au lave vaisselle.
kosmix
Anonyme
Le deuxième chat le plus heureux du monde, le plus heureux c'est le notre... Aujourd'hui, pour ses 15 ans et 6 mois soit 78 ans de chat, il a eu droit à une belle gamelle de thon...
tu me fais penser que ma siamoise, 16 ans et un mois, et donc largement plus de 80 ans félins, celle là même opérée d'un cancer y a 2 mois, semaine dernière était....en chaleur totale, cette chaudasse...
Sa chaleur a duré toute la semaine, à bientôt 2 décennies elle me gratifie donc de son fion en l'air et de miaulements identiques aux pleurs d'un bébé, H24.
J'ai téléphoné à la véto qui l'avait opérée, pour lui demander si c'était pas dangereux, il m'a dit que non pas du tout, mais qu'en revanche c'était totalement inhabituel et hors statistiques, et que c'était plutôt un excellent signe de totale rémission (son corps fonctionne donc à pleine capacité).
kosmix
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte