Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 897 réponses
  • 221 participants
  • 704 654 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7226
On a distribué environ 250 affiches dans les boites à lettres du village et on est passé partout lors de sa 1ère disparition. On l'a cherché dans le coin alors qu'il était à 25 bornes.
Les gens connaissent l'histoire et dès hier, on a refait le tour en rencontrant des voisins médusés que ça recommence. S'il est coincé comme tu le dis, on a des voisins bien cyniques et bons comédiens !

Mais ce n'est pas une hypothèse à exclure :fache:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:18:25 ]

7227
7228
7229
j'espère que Groovy va rentrer ou que quelqu'un va le retrouver. Une copine avait perdu sa minette pendant une semaine, en fait elle s'était glissée dans une cave voisine par le soupirail et personne ne s'en était rendu compte. Pourtant s'était juste à côté de chez eux directement dans leur rue, logiquement quelqu'un aurait dû l'entendre miauler. Dès fois les chats ils se foutent dans des endroits...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 02:19:19 ]

7230
Merci, on espère aussi.
Je ne crois pas trop au fait qu'il soit coincé.
Il a peut-être pris un méchant et définitif coup de bêche d'un voisin exaspéré de le voir passer dans son jardin.
Et il serait en train de pourrir dans un sac plastique au fond d'un container en attendant le ramassage, tandis que le voisin nous fait des salamalecs en espérant vivement qu'on le retrouve en bonne santé :oops2:

Allez, soyons positifs. Je l'ai cru déjà perdu à jamais la dernière fois et il a été retrouvé... pourquoi pas un nouveau coup de chance ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7231
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2590401.jpg

Une sourate du coran, quasi inconnue mais bien réelle, raconte que le prophète adorait les chats, et que sa chatte préférée pionçait sur lui alors qu'il devait faire une prêche.
La sourate raconte que tout grand moufti qu'il était, pour pas réveiller sa miaou, il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 10:15:41 ]

7232
Signalé pour radicalisation le post.
7233
Citation de youtou :
il s'est arraché un bout de sa djellabah et a fait la prêche le fion à l'air.

Et c'est ainsi que Dieu est gland.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7234
Une sourate? Sauf que le coran ne raconte absolument pas les faits et gestes du prophète.
7235
je dis sourate comme j'aurais dit paragraphe.
7236
Du coup, c'est comme une grosse souris ? :miaou:
7237
le-pub-des-gentlemen-2612751.jpg

Mon matou commère

7238
Il surfe sur AF peinard, mais il guette quand même ton retour pour pouvoir éteindre l'ordi juste à temps, histoire de ne pas éveiller les soupçons ? T'as bien fait d'installer cette caméra de surveillance, finalement !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7239
7240
En fait ce sont les oiseaux sur les lignes téléphoniques qui l'agacent. Il a vraiment une dent contre eux, ça le fait couiner d'énervement des fois :-D

7241
Citation de kosmix :
le-pub-des-gentlemen-2612751.jpg

Sortez-moi de làààààà !
7242
Arrête c'est probablement le chat le plus heureux du monde :oops2:

7243
Le deuxième chat le plus heureux du monde, le plus heureux c'est le notre... Aujourd'hui, pour ses 15 ans et 6 mois soit 78 ans de chat, il a eu droit à une belle gamelle de thon... Le thon pour lui c'est le nirvana. Là il cuve. :aime2:
7244
Tu lui files du thon une fois par an et tu penses que c'est le chat le plus heureux du monde, sérieusement ? :langue:

7245
c'est le chat le plus heureux du monde une fois par an

Non je ne mettrai pas de pull

7246
Le chat de la belle soeur est mort, 9 ans, du crabe... pauvre belle doche, déjà qu'elle avait perdu le chien y'a 8 mois, un pépère bâtard vaguement Labrador, il avait 16 ans quand même. Avec la Moujikette on s'est occupé du greffier de la voisine pendant quelques jours, 15 piges la minette et pas au mieux de sa forme.
Putain, quand on voit notre "chieur" de 15 piges 1/2 qui cavale encore et se prend toujours pour un jeunot d'1 an on est bien content...
Kosmix, et le thon ça dépend... mais avec les beaux jours qu'arrivent ça va venir plus souvent pour cause de salade au thon... accompagnée de maïs, échalotes, pommes de terre, concombres, olives, tomates, oignons... le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive. Guettage attentif de l'ouverture de la boite de thon puis léchage du saladier obligatoire avant passage au lave vaisselle.
7247
Normalement les chats aiment bien le jus du thon ; en général ça suffit à en faire les chats les plus heureux du monde ;)

7248
Citation :
Le deuxième chat le plus heureux du monde, le plus heureux c'est le notre... Aujourd'hui, pour ses 15 ans et 6 mois soit 78 ans de chat, il a eu droit à une belle gamelle de thon...

tu me fais penser que ma siamoise, 16 ans et un mois, et donc largement plus de 80 ans félins, celle là même opérée d'un cancer y a 2 mois, semaine dernière était....en chaleur totale, cette chaudasse...:facepalm::-D
Sa chaleur a duré toute la semaine, à bientôt 2 décennies elle me gratifie donc de son fion en l'air et de miaulements identiques aux pleurs d'un bébé, H24.

J'ai téléphoné à la véto qui l'avait opérée, pour lui demander si c'était pas dangereux, il m'a dit que non pas du tout, mais qu'en revanche c'était totalement inhabituel et hors statistiques, et que c'était plutôt un excellent signe de totale rémission (son corps fonctionne donc à pleine capacité).
7249
C'est toi qui lui fait cet effet :-D

7250

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte