AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 899 réponses
- 221 participants
- 704 769 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
Ladite voisine était persuadée, aux débuts, que le matou s'était enfui, jusu'au jour où elle me dit la larme à l'oeil que son chat a disparu, et que j'ai été lui chercher alors qu'il pionçait en haut d'une enceinte...
Depuis elle te regarde avec des étoiles dans les yeux !
zekragash
Anonyme
Enfin je pense que c'est ça, c'est un machin de la taille du pouce et avec un long museau pointu ; en tout cas c'est la 1ere fois que je vois ça en ville.
je matais de loin la future prise, je voyais bien que la miaou avait en ligne de mire une souris, de part sa posture. Tout d'un coup, et alors même que le chat allait lui tomber sur le râble, la musaraigne y a été à la palestinienne : elle s'est mise à couiner, mais vraiment, même à moi elle m'a limite surpris, en tout cas la miaou l'a été aussi et a reculé, la musaraigne en a profité pour décamper en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 16:57:13 ]
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Ouais, c'est le bordel chez reverendson.
putain ce que c'est compliqué à photographier les chats noirs !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
zekragash
kosmix

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
kosmix

Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso
Elle s’appelle Spooky, elle a 20 ans passés.
Et une bonne tête de Faites pas chier
Coyote14
le reverend
Buzzless
C'est louche !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
le reverend
Il y a une demi-douzaine de chats qui sont quasi en roue libre là-dedans, et on en croise donc tous les jours, sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Y en a qui viennent se frotter dans tes jambes, d'autres qui miaulent comme s'ils voulaient une caresse mais qui déquerpissent une fois la première caresse donnée, et d'autres inapprochables. J'aime bien tous ces chats en semi-liberté, on leur donne des surnoms (clochette, miauleur, chaussettes...)
kosmix
Surnoms de Roger : La saucisse (ma copine), mon bébé chat (ma copine), mon matou (moi), ducon (nous), Monsieur trou-de-balle (nous), le Charaon et troudbal-ho-tep (nous), sa chatjesté (nous), le chef de la sécurité et le chef du CAPO (Comité de Quartier de Poitiers-Ouest) bref on délire bien.
sans savoir à qui ils appartiennent (ou plutot quels maitres leur appartiennent)
Ou plutôt quels esclaves leur appartiennent
Coyote14
Zirconium
Alx33
la cohabitation avec les chats se passent bien ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
kosmix
Il a l'air de bien manger à la cantine le nouveau
- < Liste des sujets
- Charte