Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 656 réponses
  • 213 participants
  • 596 328 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3251

Citation :

 6,9 et 20,7 milliards petits mammifères par an»

 C'est clair qu'un écart de 14 milliards d'individus, ça sent tout de suite l'étude sérieuse et poussée.

Pis c'est pas comme si elle parlait aussi de l'impact environnemental humain sur la démographie des petits rongeurs.

3252
Citation :
ça sent tout de suite l'étude sérieuse et poussée.


tu peux aussi faire ton étude et envoyer tes résultats :bravo:

Citation :
Pis c'est pas comme si elle parlait aussi de l'impact environnemental humain sur la démographie des petits rongeurs.


Ben c'est probablement le sujet d'autres études.
3253

Citation :

tu peux aussi faire ton étude et envoyer tes résultats :bravo: 

 Oui : mes 2 chats ne chassent pas, vu que dans un appart en centre ville y a pas des masses de rongeurs.

Donc en extrapolant avec les 12 millions de chats français, ça veut donc dire qu'aucun rongeur ni pigeon ou passereau n'est attrapé. J'ai utilisé le même protocole de test que l'étude plus haut, donc je suppose que j'ai bon.

Sinon, pour critiquer un film faut pas forcément s'appeller Spielberg non plus hein.

3254
Tu extrapoles à partir de ton cas mais comment tu comptabilises le nombre de rongeurs et d'oiseaux tués par les autres domestiques citadins et campagnards?
J'ai un ami qui habite à Nancy. Il a trois matous.
Il a droit à son quota annuel de pigeons morts sur le palier.
En partant de son cas on pourrait affirmer le contraire de ce que tu avances non?

Sinon quid de la prise en compte dans ton études des "dégâts" des chats errants en France?
Comment les comptabilises-tu?

Il nous faudrait les chiffres de l'étude et la méthodologie pour comprendre vraiment.
Je trouve cependant que l'article n'affirme rien de définitif et explique même l'importante fourchette
que tu as relevé car elle tient compte d'incertitudes notamment celle de la disparité des dégâts selon qu'elle soit attribuée aux chats domestiques ou aux chats errants.
3255
En même butter du pigeon en ville c'est un geste citoyen :oops2:
3256
3257
Ouais, c'est vraiment des nuisibles les pigeons.
3258
Les pigeons en ville t'façon s'tun complot sionites :oops2:
3259
Wildchild666 > Tu auras le plaisir d'apprendre qu'Olympia dernier chaton qu'il nous restait, est parti hier soir dans les bras d'une jeune et jolie norvégienne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 09:44:18 ]

3260
T'as son 06 ? :bave: T'aurais pu en profiter pour faire une photo "cats and boobs" !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam