Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 641 réponses
  • 213 participants
  • 596 060 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3151
comme promis, je copie:
Citation de gif :
tumblr_inline_mr3vsa8YC61qz4rgp.gif

tumblr_inline_mrvw9aXYP01qz4rgp.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 10:41:31 ]

3152
vu hier
3153




tumblr_medpthY2xb1r3gb3zo3_250.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3154
La tête de chat dans la vidéo:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3155
No one des nouvelles?
Tu as checké les pet alert de ta région?
3156
3157
x
Hors sujet :

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.32

Pet Alerte 32: on vient de nous signaler que quelqu'un aurait lâcher une caisse dans les environs de Ligardes.








Désolé je n'ai pas pu me "retenir" icon_facepalm.gif:fleche:

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:24:19 ]

3158
Hélas Polen, non. Aucune nouvelle.
Je ne connaissais pas les pet alerts. Je ne vais pas sur Facebook. Mais j'ai regardé la page dont tu as donné le lien, ma Lola n'y est pas.
Je commence à me faire une raison. Aucun de mes voisins (à qui j'ai laissé mon zéro six) ne m'a laissé de message, pas de nouvelle de la mairie ou de la SPA...
Ma mère passe tous les jours chez moi pour entre autres voir si elle se re-pointe, mais nada. Ca a fait une semaine hier, c'est bien trop long d'après moi connaissant ma louloute.
En plus, pour couronner le tout, mon autre louloute qui est en pension chez mes parents s'est pété les ligaments croisés à une patte arrière icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3159
Citation :
Mais j'ai regardé la page dont tu as donné le lien, ma Lola n'y est pas.

J'avais regardé, en vain. Mais tu peux aussi checker les départements voisins, les chats, ça en fait des km!

Merde, c'est con pour l'autre.

Pour Lola, se résigner, oui, une once d'espoir, oui, l'imaginer sur les genoux d'une mamie nourrit au foie gras et aux aiguillettes, si ça peut te (vous) permettre de passer le cap, alors oui.
x
Hors sujet :
Perdre des chats a été l'un des plus gros traumatisme de mon enfance.
3160
Bah, dans un autre département, j'y crois pas du tout. On est pile en plein milieu du nôtre...
En tout cas, merci pour ta sollicitude. Je commence à faire mon deuil. J'ai bien chialé, et plusieurs fois même, mais il faut se dire que ce genre de merdes fait partie de la vie et que malgré tout elle continue. Je n'oublierai jamais Lola.

S*ck my duck !

Mes ventes...