Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 478 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3351
Non mais non, quoi, pas dans ce thread ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3352
Mais il y a des minouuuuuuueuuuuuuus!
















Désolé...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3353
Allez, je vais le chercher demain normalement, on l'a appelé Lord Varys :
1373026_10202387804322247_1639775463_n.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3354
Je craque toujours pour un chaton :aime2:
Chaque fois que j'en vois un, j'en veux un beuh.gif
Ca correspond à quoi son blaze ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3355

C'est un personnage de "Game of thrones", un eunuque pour être précis. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3356

Hors sujet :

Hello A.K.A ! Tes competences et ton humilité nous manquent sur théorie musicale...

 

3357

Hors sujet :

Salut Django ! C'est vrai que je ne passe plus trop par là-bas mais tu peux toujours me faire péter des liens en MP ! En tout cas, c'est très gentil de ta part !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3358

Hors sujet :

L'ambiance y est un peu moche depuis quelques mois. D'ailleurs, plus personne n'ose poser de question, comme ça, ça règle le probleme. J'irai jeter une Oreille à ton soundcloud, tu dois jouer encore plus comme une brutasse maintenant !

 

3359

 

Hors sujet :

 

Ah bon mais comment ça se fait ? eek Quelle qu'en soit la raison, c'est bien dommage...

 

Merci d'avance pour le jetage d'oreille, hésite pas à détailler en MP si t'as envie. Écoute peut-être en priorité "Naberius" (qui se veut un lointain hommage à certaines mélodies de Zorn) et la cover de Take five avec Oboreal au chant et contrôle de clips via APC40. Pis si tu veux voir nos gueules floues, tu cliques sur "live music" dans ma signature. Le reste du soundcloud est plus électro (orienté beats & synths), moins ta came si je me souviens bien. 

Bref, hésite pas à hèmepé et pis si t'es toujours à la capitale, on s'y croisera dans quelques semaines...

 

 

Et un LOLcat pour faire passer le HS, les gars : 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3360
Citation :
C'est un personnage de "Game of thrones", un eunuque pour être précis.

N'importe quoi ! :8O:
C'est rapport à Laure Attika, la comédienne de la Vérité si jmens. Comme elle a vieilli et chopé des varices aux jambes, comme toutes les grosses vieilles moches, du coup José Garcia l'a appelée Laure Varices au Grand Journal la dernière fois. Et du coup ça a donné l'idée à WC, c'est tout. :oops2:

"Games of Thrones"... no mais allô quoi...