AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 901 réponses
- 221 participants
- 705 015 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
No Øne
S*ck my duck !
Max_Onhoff
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jeanseb85
gratte grattounette.....
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
No Øne
La petite Nala s'est on ne peut mieux adaptée
Un peu de cute ne fait pas de mal
S*ck my duck !
kosmix
Anonyme
kosmix
Bon là ça va :
Adorable petite boule de poils
No Øne
C'est malin toutes ces photos. Les miens me manquent du coup. Comme si c'était pas assez la famille à dache. J'ai pas de ronrons dans mon salon.
Oh meurde
Desolé de remuer ça. Tu sais, mon petit Diego me manque toujours. J'espère que cette petite Nala va rester avec nous aussi longtemps que possible. Quand j'y pense, ça me fout les flips.
S*ck my duck !
Anonyme
Citation de No :Citation de jensouniev :Desolé de remuer ça...
Nan, mais ça va aller. Je les ai tout les jours au téléphone et pour ma mutation c'est en très bonne voie. Faut tenir de vacances en vacances, et début juillet on se retrouve définitivement. C'est juste certains soir, quand il pleut, que ça a été compliqué au boulot... Mais vos photos font du bien malgré tout. Ne vous arrêtez pas, surtout.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 14:13:41 ]
kosmix
Anonyme
Anonyme
L'article de Scientific Reports et la version vulgarisée en français par Slate.fr.
Bonne lecture.
[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 21:08:12 ]
kosmix
Anonyme
kosmix
Anonyme
Lapin
Rahar
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Anonyme
Rahar
- < Liste des sujets
- Charte