Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 170 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4691
Merci Samy.
Heureusement qu'on peut compter sur toi
4692
you're welcome

Non je ne mettrai pas de pull

4693
4694
:8O: Sacré dodo ! (ou chat mort ?)
4695
Ou chat pitre.
4696
Je viens de me tartiner du vicks histoire de me décongestionner la poitrine et de respirer un peu mieux. Ben mes deux chattes sont devenues complètement hystériques elles me grimpent dessus et essayent de passer sous mon sweat-shirt pour allez lécher la pommade. Dire que certains utilisent le vicks comme répulsif, mes chattes sont des putains de droguées. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 11:42:02 ]

4697
:Orgie de chats automatiquement:

maxresdefault.jpg
4698
:8O: Les miens fuient le Vicks, les agrumes, les parfums et autres pschiits comme la peste...
4699
Idem pour le mien, surtout les clémentines
4700