Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 145 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4591
Citation de _Geronimo_ :
:bave:

Citation :
L’analyse des empreintes de l'animal traqué en Seine-et-Marne exclut que ce soit un tigre.
Le tigre n’en est finalement pas un : formelles la veille, les autorités, qui ont déployé de très gros moyens dont un hélicoptère pour traquer le fauve présumé en région parisienne, ont dû reconnaître vendredi qu’il s’agit d’un félin d’une autre espèce, peut-être un gros chat.

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/14/le-tigre-n-est-pas-un-tigre_1142917


C'est pas Gérard, il est resté à la maison à boire des bières, depuis presque une semaine.:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4592
Ca c'est ce qu'il t'a dit, et que par peur tu t'es empressé de croire, sans chercher à vérifier. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 17:58:48 ]

4593
4.000km dans la journée pour qu'il aille faire le con en province, je ne crois pas. Quand il va au dancing, c'est jamais à plus de 50km de la litière.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4594
c'est peut être le CDI à temps partiel de Polen ce tigre là ?
Il a parlé de maillot de bain j'crois... :noidea:

1924586.jpg
4595
Citation de Guig-Z :
l'empaffé

le mien avait réussi à sortir un saucisson d'un carton fermé et calé sous une étagère, il a dégommé la moitié d'un Justin Bridou (le gros modèle)


On m'a parlé hier d'un chat qui ouvrait le frigo. Déjà celui de mes parents ouvre les portes en sautant sur la poignée, mais un frigo :8O:


Vous me direz il y en a même un qui se fait suivre par son hélico personnel... :les chats contrôlent le monde:

x
Hors sujet :
Sinon, c'est quoi ton avatar Guig-z ? Il est marrant, et me semble familier mais sans pouvoir mettre un nom dessus.

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 20:07:49 ]

4596
j'ai eu un chat qui pissait aux toilettes.
4597
x
Hors sujet :
Dr Pouet : C'est michael Palin dans "The meaning of life"

Quand je conduis pas j'ai peur.

4598
Citation de _Geronimo_ :
j'ai eu un chat qui pissait aux toilettes.

Alors ça c'est pratique!

Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Dr Pouet : C'est michael Palin dans "The meaning of life"

Voilà c'est ça :bravo:
4599
x
Hors sujet :
Merci ! Il me tue complètement dans "The dead parrot" :-D
4600
x
Hors sujet :
Et que dire de sa prestation dans "a fish called Wanda" :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 20:18:20 ]