Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pff, mes chats, les boîtes en carton, ils ne jouent pas trop avec (pas faute de leur en mettre à dispo pourtant). Non, ils préfèrent les tiroirs emplis de vêtements, à ouvrir d'abord évidemment. C'est plus confortable et plus intime (et j'envisage sérieusement de leur consacrer un tiroir avec des chiffons parce que les poils sur les vêtements noirs, y'en a marre).
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
3807
4800Posté le 05/02/2015 à 17:03:17
Huo là, si elle ne fait que glisser sur les guirlandes.. Les miens, je crois qu'ils les mettraient direct en charpie !
T'as une vidéo de ton chat enguirlandé ?