Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 491 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5191
+1

Non je ne mettrai pas de pull

5192
Bon, je voulais faire en moins brütal, mais ce que j'ai dit rejoint sur le fond l'avis de Traumax.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 18:25:23 ]

5193
oué, mais si on respecte aussi les poules et les moutons, ça annule tout.
images
5194
Ok... pour en revenir au coup du croco, il semblerait que de la part du guignol ce fut plutôt un jeu qu'autre chose, et balancer un greffier famélique pour quelques crocos, c'est pas ça qui va les engraisser. J'ai souvenir que dans certains zoos on balançait des poulets morts et non vivants.
Et mon chat ne pisse pas mon canapé.
Je me suis déjà pris le chou avec des ados mon quartier qui jouaient au foot avec les pigeons, et pourtant le pigeon, c'est dégueu, con et moche, mais il ne chie pas sur mon canapé. Voilà.
5195
Citation :
et pourtant le pigeon, c'est dégueu, con et moche

heu en ville, peut être, mais ailleurs, c'est un bien bel animal.
5196
Je sais pas ce que vous avez tous contre la cruauté. C'est primaire comme réaction.
On est en 2015, on peut avoir une deuxième chance, non ?
5197
traumax :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5198
5199
:mdr:
Va poster ca dans af tribute !
5200
c'est ou ?