Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 489 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4991
Un peu de poésie pour ce matin :
ap06QZB_700b.jpg
4992
les dindons et les chats c'est une grande histoire d'amour. ;)
4993
Citation de 8oris :
Enorme le coup de la tête qui ne bouge pas!:8O:

Ouais, c'est fort !
4994
Citation de snort :
colbert-a8xw0.png


elle a pas peur la gazelle :)

 

 

4995
Heu, c'est un mec :oops2:
4996
Citation :
Ha ben le truc c'est qu'il est plus petit, mais c'est le seul qui est physiquement incapable de te bouffer s'il est mal luné (pas de griffes rétractiles et donc aiguisées, canines plue petites que celles d'un chien lambda). En plus il est super sociable, plus que tous les autres grands félins.


Si le bestiau vient vers moi en courant, je ne m'accroupirais cependant pas, bras grands ouverts
avec l'idée de lui faire des gros poutoux.
Remarque, ça le stopperait/déconcerterait peut-être net de voir que je ne fuis pas.
4997
oui, chez les prédateurs poursuivre un animal en fuite relève quasiment du réflexe

Non je ne mettrai pas de pull

4998
Tout comme prendre la fuite quand t'es en face d'un prédateur relève aussi du réflexe :-D
4999
Citation de Artemisflo :
Heu, c'est un mec :oops2:


le gazeaux ?

 

 

5000