AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 887 réponses
- 221 participants
- 701 040 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Je connaissais une meuf qui faisait pareil...

**naPOLEoN**

-Liam-

Ne devrait-on pas occir ces gens là, pour l'exemple?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

empism

Message écrit en mode HTML

**naPOLEoN**

DiZ69

Silhm

DiZ69

Tom

Anonyme

Ptain le saut du tigre à 2'50" !
C'est aussi souple qu'un chat en fait !

Anonyme

je suis étonné que ces chachas se montrent aussi à l'aise dans l'eau (rapport à l'attitude de nos minets domestiques)

Lapin

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

Citation de : youtou
Ptain le saut du tigre à 2'50" !
C'est aussi souple qu'un chat en fait !
On dirait effectivement un chat qui joue.
ça ma rapelle un zoo, ou je me demandais pourquoi les tigres, qui passaient leur temps à dormir, avaient une volière (entendre, une cage qui fasse aussi le toit).
Puis d'un coup le tigre c'est mis à sauter, à rebondir sur le bord de la cage à 3m du sol pour aterrir sur le toit d'une cabane dans la cage. et là on a bien pigé l'intéret de la grille même sur le dessus !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
même Hitler n'aurait pu s'empêcher de trouver ça d'une mignonitude infinie.
Il préfèrait les chiens, et avait un berger allemand.

noSkillz

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/349028_700b_v1.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Tsaddeous

**naPOLEoN**

Un vieux collier anti-puce autour du cou, un cœur gros comme ça, et un comportement comme je n'en n'avais jamais vu...
J'afficherai ma trouvaille demain sur les murs de ma ville en espérant retrouver sa famille, mais en espérant aussi (c'est moche) que personne ne se manifeste...
Bref, j'ai peut-être un troisième fauve à la maison...
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 08:44:58 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

C'est effectivement une fille

Anonyme

Dr Pouet

Aujourd'hui, une rencontre, un petit chaton tout noir à la grille de chez moi...
Il a l'air très mignon !
- < Liste des sujets
- Charte