Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 069 réponses
  • 209 participants
  • 543 748 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
541
Nan mais Django ils sont ridicules tes chats !

Un chat, c'est un Lynx apprivoisé, c'est un fauve, ça doit être énorme ! un chat qui tient dans une chaussure, c'est mignon pour les calendriers de la poste.

Mais un chat en bonne santé, c'est grand, baraqué, plein de muscles l'été, et de gras l'hiver !

D'ailleurs la mienne maigrit vraiment chaque été. Ok, elle perds ses poils, mais apparemment la chasse au grand air ça tient en forme. (et un bruit court comme quoi bouffer du lézard fait perdre du gras au chat. il y a du vrai, ou les vieux du village des mes parents sont vraiment fous ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

542
Citation :
c'est un fauve, ça doit être énorme ! un chat qui tient dans une chaussure, c'est mignon pour les calendriers de la poste.

Na!
543
Posté un chaton ou une vieille chatte en comparaison de mes fauves dans la fleur de l'age!
Pfffredface2
544
+1 contre Django mrgreen

Voilà ma chatte, elle s'appelle Carbone

:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

545
546
Non. Elle est noire, comme le carbone :dentpété:

Hors sujet :
.5 je vais te chourave ce smiley, j'en ai vraiment besoin souvent.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

547
Hors sujet :
A ton aise....quel de smiley au fait?
548
8.5: smiley :dentspetées: mrgreen
Je pense que t'avais compris l'allusion au carbone 14 lol
549
ouch, ok...m'enfin là je me réveille telle la feignasse argenté des îles bronsky beat, donc j'ai la cervelle qui préchauffe tout juste...laissez mi 2/3 heures, et ça ira mieux  bravo
550
J'avais compris, tout le monde fait cette allusion d'une manière ou d'une autre et ça me lasse un peu. Mais c'est pas grave hein icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier