Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 479 réponses
  • 213 participants
  • 591 137 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
651


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

652
Elle est mineure, fait gaffe ! redface2
653
Citation :
RRRrrrr!!!
654
meooowww..., plutôt


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

655
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1912247.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

656
Fake ( glaciere mouvante ?)

 

 

657
Rhôôô, faut arrêter de voir des fakes partout aussi. On voit bien que l'angle de prise de vue n'est pas la même sur les deux tofs. Sur la première, le chat cache le seau, c'est tout. Moi j'dis "pasfake".

:tirelalangue:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

658
Citation de Polaroil :
meooowww..., plutôt

icon_non.gif Plutot, c'est "Ouaf Ouaf"

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

659
Trop bon le voleur de poisson :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

660
Tu vois le fake partout, farfel !


J'aime bien la position du chat. Limite il se roule sa clope, là.