Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 547 réponses
  • 211 participants
  • 556 429 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Tu es trop sensible Polln...
Un bon chat est un chat mort.
Si HuitPointCinq était là il te le dirait.




http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
152
Allez deux photos de mon second chat qui s'est fait la malle après un déménagement ..

.



[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:22:31 ]

153
Un collier?!eek

Aucuns de mes chats n'ont jamais pu le supporter, comme popo et les alliances, etiquettes et autres brides.
154
C'est un truc anti puce me semble-t-il. Jamais foutu de collier sinon redface2
155
Même un anti puce, j'y perdrai des doigts a m'y essayer!
156
Tiens, parlant de ca, vous avez déja essayer le coup du torchon autour du corps? Ca c'est drôle.
157
connais po... tu nous montres avec le tien Polln ?

La musique adoucit les meurtres...

158

C'esqt tordant en effet...

Un  truc qui me fait marrer aussi, c'est une pince à linge sur la queue...

Ettention c'est technique, faut pas qu'elle soit trop au bout de la queue, car ça vole trop vite, mais sur le premier tiers...

Je suis Charlie

159
Deja fais sur les miens, et pas moyen de filmer, le seul lien que j'ai trouvé est sans interet:

https://www.dailymotion.com/video/x3eqsh_chat-avec-un-torchon_fun
160
Mais c'est de la torture redface2 Je trouve ça beaucoup plus drôle de les voir se languir contre "l'herbe à chat"