Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 555 réponses
  • 211 participants
  • 556 534 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
741

:ladroguecmal:

 

 

742

Oh bordel j'ai seulement écouté les ways 31 et 32, j'ai l'impression que c'est sorti de South Park tellement c'est niais et insupportable eek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

743

Je l'ai mis, mais j'espère que personne n'a regardé la totalité de la vidéo hein!  icon_langue.gif

(enfin, pour être en bonne santé mentale, c'est mieux)

744

Ca rentre dans la tête sa connerie !

745

Aller, pour remonter le niveau, le dernier Simon's Cat:

icon_razz.gif

746

Citation de : Vahlalafollower

Je l'ai mis, mais j'espère que personne n'a regardé la totalité de la vidéo hein!  icon_langue.gif

(enfin, pour être en bonne santé mentale, c'est mieux)

J'ai tenu jusqu'au 4e...

Pie

747
748

Vidéobuzz: elle jette un chat à la poubelle

 

nan mais dans quel monde on vit facepalm

749

J'ai vu çà juste avant de venir sur le fil de discussion eek

Tu mets quelques rires en boîte et à la fin de la séquence tu balances le générique de "Monty Python's Flying Circus".

750

la vidéo de 35 minutes eek

Pour le chat dans la poubelle, il semblerait que cette femme en aie perdu son travail facepalm

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.