AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 245 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Sebz.G
"Actualité féline de par le monde" vintage spécial daRinze
http://www.vetopsy.fr/sens/audi/images/orgue_chat.gif

![]()

Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 19:16:26 ]
**naPOLEoN**
Oiseau Bondissant
Ils ont poussé le vice jusqu'à mettre l'ombre du chat
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 21:54:12 ]
Urban Koala
Pictocube
cool
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brutalpedz
Dites, question comme ça... c'est quoi de nouveau l'adresse du site, forum, je ne sais quoi... qui parle du complot international des chats pour la domination de la planète ?
Tom
brutalpedz
![]()
El Migo
Sebz.G
![]()
Anonyme
Ça sentirais presque The Residents.
Alx33
WTF ?!
Il peut même prendre la pause
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 07:56:13 ]
Oiseau Bondissant
Tsaddeous
Sebz.G
énorme !!!
Urban Koala
Anonyme
La drogue que je prends n'est pas assez puissante pour me faire entièrement partager l'harmonie émotive et sensorielle de ce clip. Je pense que tôt ou tard va falloir que je passe à la dure. La fumette c'est bon pour les ados, à m'ment donné quand on est deviendu un homme, faut se cogner des substances d'homme.
Anonyme
Ames sensibles s'abstenir.
https://www.meltybuzz.fr/wtf-le-chacoptere-un-chat-empaille-transforme-actu110178.html
(Balises vidéo HS)
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:24:19 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tihouss -> ![]()
![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Urban Koala
cyar
Faut pas être net pour avoir ce genre d'idée comme même!
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 14:08:48 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte