Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 503 réponses
  • 211 participants
  • 555 309 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
951

https://www.facebook.com/profile.php?id=1252891177#!/video/video.php?v=140924339294155&oid=130178413695045&comments

 

et bien voilà allez y faites vous plaisir mais franchement je vois pas l'intérêt de la regarder ... bref

952

Ben pour le plaisir pardi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

953

Pilaune, la prochaine fois, abstiens-toi. icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
954

Bah j'interviendrai plus tout court... vu le nombre de fois où je poste et le nombre de fois où on me casse, franchement ça me gonfle on est sur un forum et j'ai même pas le droit de dire ce que je pense donc puisque clairement je fais chier le peuple bah allez vous faire voir !! Faut savoir se calmer et arrêter de prendre la tête aux gens pour rien sur ce bonne continuation et allez y défoulez vous bien sur ce message !

955

Bye mrgreen

 

 

956

Boah si on peut plus rigoler...

Ciao.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

957

Mais si Pilaune tu as le droit de dire ce que tu penses. C'est un forum en relief, c'est tout.

 

Message de modération :

Par ailleurs, fin du hors-sujet sur les taureaux et la corrida. Vous pouvez ouvrir un autre sujet si vous voulez continuer, mais pas ici. Un taureau n'est pas une race de chat avec des cornes. Donc les messages contrevenants seront supprimés et leur auteur suspendu (par les corones).

 

Les chats, c'est sérieux.

Voilà. icon_redface2.gif

 

958

Citation de : Dr Pouet

Mais si Pilaune tu as le droit de dire ce que tu penses. C'est un forum en relief, c'est tout.

 

Message de modération :

... Un taureau n'est pas une race de chat avec des cornes....

Les chats, c'est sérieux.

 

 

Prouve le ^^

 

 

959

Rien de plus facile, un syllogisme suffit :

1- les modérateurs ont toujours raison

2- or je suis modérateur

3- donc les chats ne sont pas une race de taureaux avec des cornes, mais ils sont sérieux.

 

icon_bravo.gificon_volatilize.gif

 

 

icon_boire.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 13:48:41 ]

960

Tout un pan existentiel s'écroule, Darwin avec sa célèbre affirmation : "le taureau est une race de chat cornue" était donc dans l'erreur.

 

De toute façon, c'est de notoriété que les Modos sont plus fort que darwin ( ne serait ce que physiquement déja)

 

mrgreen