Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 572 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221

Quand on voit les dégats causés dans les habitations, il faut bien faire quelques choses, perso, j'adore les animaux, mais dans ces cas là il faut agir...

1222
Citation :
Bien moins cruel que le poison, et aussi que le chat d'ailleurs comme ça a été souligné par Simplemind


Le poison c'est de la merde. Ca pourrait arriver jusqu'a ton chat.

Citation :
Si vous insistez je vous montrerai une photo d'une souris qui s'est pris le piège sur le sommet du crâne: croyez moi elle a pas souffert longtemps !

Avant l'arrivée de mon chat, j'avais quelques souris aussi, et j'utilisé des tapettes. Une fois, je retrouve la tapette proche d'un mur déclenchée, et au pied du mur, un souris morte. Enfin une Super-Souris...!Voyez!

Vers l'infini et l'au-delaaaaaaaaaaa BASH
1223

Sinon pour ceux qui sont impressionnés par la photo sans connaître le fonctionnement du piège: le clou ne sert qu'à maintenir l'appât, la souris n'est absolument pas empalée dans le croc !

Inquiétez-vous pas, elle meurt juste étouffée, en moins de 5 secs (alors que le poison, je ne vais pas vous faire une description complète, c'est plus confortable pour la (mauvaise) conscience mais à la base c'est un anti-coagulant, c'est BEAUCOUP plus gore, sauf que vous la voyez-pas crever... faut regarder les choses en face en matière d'animaux).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1224

perso, quand j'ai défoncé le plafond d'une chambre avant restauration, 3 souris toutes sèches et toutes plates sont tombées à mes pieds (toutes mortes aussi, hein). Le proprio précédant avait mis de la mort-aux-rats dans le grenier....super ! Les bestioles après y avoir gouté se baladent encore pendant quelques temps et vont mourir dans des endroits improbables. Dans certains cas bonjour l'odeur...

Avec les tapettes au moins, tu sais ou retrouver les cadavres pour t'en débarrasser proprement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1225

Rho l'histoire de Polln me fait penser que ça doit être sympa de bricoler un piège à souris inversé, assorti à une petite caméra déclenchée par un laser... Ca tuerait sans doute pas les rats et les souris, mais ça ferait des vidéos sympas et je doute qu'ils reviennent demander leur reste  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1226

Je suis pour le lance flammes bien utilisé, ça assainit mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1227
1228

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 19:41:04 ]

1229

une femme indépendante qui dit ce qu'elle pense sans prendre de gants icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 19:50:12 ]

1230