Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 909 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1641

montant : 40€ + 9€ de frais de port

1642
fondation:aime::aime::aime:
1643

à force de lurker sur le topic des bouquins, j'ai craqué, surtout que ça fait looooongtemps que j'ai rien lu. Du coup, je vais arrêter de lurker  mrgreen

1644
Bon j'avais acheté une courroie mais elle n'était plus disponible donc remboursée, en échange j'en ai acheté une autre (moins chère). Osc*ro c'est pas si mal, ils ont été relativement rapide à me rembourser ! J'espère qu'elle arrivera bientôt par contre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1645

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1646
roh c'est la classe ca, ca fait vintage

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1647
Yep ! C'est interdit pour une voiture qui a une carte grise normale mébon, apparemment les flics sont assez coulants pour peu que la voiture soit un brin ancienne

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1648
:???:

je comprend pas là, normalement ta plaque dois obligatoirement correspondre au numéro d'immat sur la carte grise non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1649
Ben les voitures ayant une carte grise classique (et pas collection) n'ont pas le droit d'avoir une plaque autre que blanche/blanche ou blanche/jaune. Les voitures de collection ont le format libre.
Le numéro sera bien évidemment celui de la carte grise, la question ne se pose pas :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1650

Citation :

blanche/blanche

 Pratique pour les radars icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)