Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 148 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

samy dread

mais la tomme ça se garde longtemps, faudra que je tienne avec 2 tommes jusqu'à aout
Non je ne mettrai pas de pull

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

je ne rachète pas de tomme ailleurs, le prix est double voire pire, et la qualité aléatoire

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 18:17:46 ]

eromej

Voila tout a commencé par une Danelectro, puis un Marshall 2061X, puis un atténuateur (forcément !), puis une strat, puis des greenbacks, puis un delay carbon copy...faut que j'arrête...

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 19:47:22 ]

Krapod

eromej, si tu veux t'en sortir, il y a un groupe de discussion ici : Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

eromej

Anonyme

Wildchild : C'est un semi-ouvert (Fostex), il y avait pas d'avis sur AF. D’après amazon c'est un casque de qualité professionnelle .
En fait c'est mon premier casque et c'est juste pour entendre poum-tchac, je vais ni mixer ni écouter de musique avec, donc je m'en fout un peu tant que c'est confortable(un peu). Au pire, ça me donnera une raison d'en gaser un autre et redécouvrir les joies de la batteuse dans 6 mois.

Krapod

eromej, fais gaffe quand-même, ce sont des furieux là-bas : tu y rentres pour te soigner et tu en sors avec un dossier de surendettement.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

eromej, fais gaffe quand-même, ce sont des furieux là-bas : tu y rentres pour te soigner et tu en sors avec un dossier de surendettement.
Meu non ce que tu peux être médisant.

eromej

C'est magnatone qui fait le tone monster ?

Urban Koala

http://www.gourmandize.fr/boutique/images_produits/00487_1.jpg
Prévisible...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

tihouss

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Urban Koala

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte