Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 136 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Traumax

KoalaMan

Et ils viennent souvent de pays en guerre. On a pas mal de Syriens qui arrivent en ce moment, après une bonne série de Lybiens...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas.

Anonyme

KoalaMan

Tu sembles le regretter.
Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas.

Je regrette que des gens soient obligés de quitter leur pays alors qu'ils souhaitent y rester, d'où mon smiley

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

KoalaMan

Bah joyeux trollage alors, hein !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

KoalaMan

Traumax

tihouss

KoalaMan

Roh ça va on blague hein.
OK.

le reverend

Citation :
Le topic de ce que t'as acheté il y a pas longtemps
deux chapeaux : un pour le fiston, un pour moi.
Dans une petite échoppe du 6e. Très sympa, pas trop chers.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

le reverend

(j'y avions point pensé : peu de risque qu'on se trimbale ensemble avec nos chapeaux )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

une 309 ?

Anonyme

le reverend

parce que j'ai eu un collègue qui en avait une et qui m'a transporté plusieurs fois avec. Pour dépoter ça dépotait, mais j'avais l'impression d'une caisse à savon lancée dans une descente, j'en menais pas large là-dedans. Et je finissais près d'etre malade à chaque fois, tellement c'était brusque cette voiture
Et Dieu que c'était laid.

samy dread

et après un passage à la boucherie (où je n'ai pas tout pris, j'y retourne vendrei pour les colliers de diots frais + d'autres noix de jambon
les bouteilles c'est du vinaigre de cidre de poire que le paysan fait avec les poires de l'arbre de derrière la ferme, trop bon
déjà 140€ de dépensé
et là je pars sur lyon, ce soir c'est restau!
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:43:22 ]

Captain Niglo

J'ai hate de voir ce que va dire 8.5

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte