Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 136 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4151
Il pourra faire un reportage que la social démocratie scandinave pétée de thunes et sans arabes ou presque.
4152
1895014.gifLa Suède est, si je ne me trompe pas, le troisième pays européen en nombre d'immigrants, et le premier en pourcentage de la population.

Et ils viennent souvent de pays en guerre. On a pas mal de Syriens qui arrivent en ce moment, après une bonne série de Lybiens... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4153
Tu sembles le regretter. :|

Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas. :|
4154
C'est peut etre aussi la situation en syrie et en lybie qui produit cet effet...
4155
Citation de Traumax :
Tu sembles le regretter. :|

Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas. :|

:-D Juste lol si tu me vois comme un raciste.

Je regrette que des gens soient obligés de quitter leur pays alors qu'ils souhaitent y rester, d'où mon smiley :|.

4156
Nan mais c'est Traumax, il essaie de troller en écoutant du classique, après il se prend pour Goebbels.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4157
:noidea: Désolé, je fréquente pas assez le pub. :boire:

Bah joyeux trollage alors, hein ! :tourne:

4158
Ce qui est génial c'est que vue ta réaction il va être tout penaud (c'est un faux cyberconnard), c'est trop chou :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4159
Nan, mais c'est assez clair hein. En quittant la France des mille couleurs pour la patrie du NSBM, tu signifie clairement tes accointances. :|
4160
OK.

4161
Roh ça va on blague hein. :oops2:
4162
:mdr:

4163
Citation de Traumax :
Roh ça va on blague hein. :oops2:

OK. 1895014.gif

4164

Citation :

Le topic de ce que t'as acheté il y a pas longtemps

deux chapeaux : un pour le fiston, un pour moi.

Dans une petite échoppe du 6e. Très sympa, pas trop chers.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4165
:bluesbrothers:

4166

mrgreen

(j'y avions point pensé : peu de risque qu'on se trimbale ensemble avec nos chapeaux redface2 )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4167
il vous faut un bagnole de flic maintenant :oops2:
4168

une 309 ? redface2

4169
GTI 16 Pourquoi pas :oops2:
4170

parce que j'ai eu un collègue qui en avait une et qui m'a transporté plusieurs fois avec. Pour dépoter ça dépotait, mais j'avais l'impression d'une caisse à savon lancée dans une descente, j'en menais pas large là-dedans. Et je finissais près d'etre malade à chaque fois, tellement c'était brusque cette voiture

Et Dieu que c'était laid. redface2

4171
passage à la ferme (c'est de l'abondance avec les reblochons)

image.php

et après un passage à la boucherie (où je n'ai pas tout pris, j'y retourne vendrei pour les colliers de diots frais + d'autres noix de jambon
image.php

les bouteilles c'est du vinaigre de cidre de poire que le paysan fait avec les poires de l'arbre de derrière la ferme, trop bon

déjà 140€ de dépensé

et là je pars sur lyon, ce soir c'est restau!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:43:22 ]

4172
Et bah mon salopio :8O:

J'ai hate de voir ce que va dire 8.5 :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4173
faudrait monter un commerce en ligne de produits du terroir AF approved.

4174
Carrément :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4175
:bave::bave::bave: