Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Mode clair
  • 24 897 réponses
  • 243 participants
  • 815 753 vues
  • 205 followers
Alchemy

Alchemy

3194 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 07/02/2011 à 12:31:53

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Alchemy

Alchemy

3194 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 07/02/2011 à 12:37:41

Euh, moi... Bonjour, je m'appelle Alchemy ( "bonjouuuuuuuuur Al-che-myyyyyy..."), et je suis atteint de GAS.

Il y a 12 mois je jouais avec juste ma gratte dans un ampli puis j'ai commencé à m'intéresser au matos necessaire pour jouer du Pink Floyd. J'ai acheté un petit compresseur, et puis le mois d'après un petit delay, et puis... Aujourd'hui j'ai un pedalboard de 10 pédales, et comme il n'y a plus de place dessus, je viens de m'acheter une wah-wah pour poser à côté... icon_redface.gif

Voilà, je suis peinard pour un mois icon_mdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 07/02/2011 à 13:05:11

Citation :

Bonjour, je m'appelle Alchemy ( "bonjouuuuuuuuur Al-che-myyyyyy..."), et je suis atteint de GAS.

bin faut manger moins lourd icon_neutral.gificon_facepalm.gif

Alchemy

Alchemy

3194 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 07/02/2011 à 13:10:20

mrgreen c'est les pois-chiches...

Tsaddeous

Tsaddeous

8691 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 07/02/2011 à 19:40:14
Bon,ben,heuuu...........mon pere,j'ai G.A.Sé

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207073731796248.jpg

:oops:

Et comme Alchemy,j'ai GASé pratiquement une fois par mois depuis Aout https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Tsaddeous on Soundcloud Tsaddeous on Youtube

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:41:05 ]

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

6539 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 07/02/2011 à 19:55:04

Bonjour, je m'appelle Fairlight ("Bonjour Fairlight"), j'ai acheté 2 tetes d'ampli cet été, je suis en train de les revendre avec du matos supplémentaires pour me racheter une tete Marshall que j'vais commander demain facepalm

Je suis atteint de G.A.S aigu depuis que j'ai acheté ma première interface audio, la moitié de mon salaire y passe quasiment chaque mois mrgreeneek

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:55:34 ]

Teurastaja

Teurastaja

4925 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 07/02/2011 à 20:45:54

Tsaddeous: t'as commandé la killswitch?

Tsaddeous

Tsaddeous

8691 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 07/02/2011 à 20:47:19

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Tsaddeous on Soundcloud Tsaddeous on Youtube

pulvonium

pulvonium

6766 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 07/02/2011 à 21:40:21

L'autre jour, j'ai lu sur mon compte Thomann le lien "Accéder aux 23 commandes précédentes" facepalm

Alchemy

Alchemy

3194 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 07/02/2011 à 21:42:34

mrgreen Bienvenue les potes, vous êtes ici comme chez vous, prenez donc un verre...

La killswitch elle fait envie ! Tsaddeous a peine il arrive il essaie de provoquer une rechute chez tout le monde.

FAiRLiGHT la moitié de ton salaire, là je dis chapeau...

J'ai une chance dans mon GAS : une femme adorable qui ne s'est jamais plaint d'être envahie de matos et qui m'incite même a me faire plaisir quand l'envie me prend, sans même se demander si c'est pas redondant, passager ou inutile par rapport a ce que j'ai dejà.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.