Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 444 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1631
Lopette, j'ai déjà fait 22h sur gran turismo
1632
Revérend > ça ne compte pas, eux ils se shootent au 3 rivières ou au Père Labat. :diable:

"To boldly go where no man has gone before."

1633

> Jofree

Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier. Et pour y avoir fait un tour (même plusieurs) les réunionnais sont très fiers de leur rhum et le considèrent comme le meilleur du monde.

Même si c'est pas vrai. icon_diablotin.gif

(en fait je préfère le rhum des Antilles, et en particulier j'ai un faible pour le rhum cubain, à la fois plus doux et plus gouteux, tout en restant aussi fort)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1634

Hors sujet :

J'attends le membre AF réunionnais qui va me latter la gueule, maintenant icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1635
XB > Avec ou sans l'hdmi ?
1636

Bon OK c'était hier mais ça compte quand même, non ?

1637

Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.

1638

modele round metal.

J'en ai déjà une paire, que je mets pratiquement tous les jours : je les avais achetées il ya 15-20 ans si je ne m'abuse, et elles sont toujours là. Comme elles sont en monture golf (je crois qu'on dit comme ça), là ça va changer un peu.

J'espère que les nouvelles seront toujours increvables.

J'ai un gros faible aussi pour les Wayfarer (celles des Blues Brothers, pour faire simple)

1639
Citation :
Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.

Faut comme même reconnaitre que le sticker Rayban est mal placé.

Citation :
Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier.

Bin vi que suis sot. icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

1640

craquage litéraire, j'aime me faire une petite session de temps en temps :

1) tout le cycle fondation d'asimov (Prélude à fondation, Tome 1, Fondation ; Tome 2, Fondation et empire ; Tome 3, Seconde fondation ; Tome 4, Fondation foudroyée ; Tome 5, Terre et fondation)

2) Céline : voyage au bout de la nuit