Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Revérend > ça ne compte pas, eux ils se shootent au 3 rivières ou au Père Labat.
0
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1633Posté le 27/05/2011 à 13:14:27
> Jofree
Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier. Et pour y avoir fait un tour (même plusieurs) les réunionnais sont très fiers de leur rhum et le considèrent comme le meilleur du monde.
Même si c'est pas vrai.
(en fait je préfère le rhum des Antilles, et en particulier j'ai un faible pour le rhum cubain, à la fois plus doux et plus gouteux, tout en restant aussi fort)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1634Posté le 27/05/2011 à 13:15:04
Hors sujet :
J'attends le membre AF réunionnais qui va me latter la gueule, maintenant
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
1635Posté le 27/05/2011 à 16:10:36
XB > Avec ou sans l'hdmi ?
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1636Posté le 27/05/2011 à 17:39:15
Bon OK c'était hier mais ça compte quand même, non ?
0
Anonyme
24659
1637Posté le 27/05/2011 à 17:55:07
Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1638Posté le 27/05/2011 à 18:08:59
modele round metal.
J'en ai déjà une paire, que je mets pratiquement tous les jours : je les avais achetées il ya 15-20 ans si je ne m'abuse, et elles sont toujours là. Comme elles sont en monture golf (je crois qu'on dit comme ça), là ça va changer un peu.
J'espère que les nouvelles seront toujours increvables.
J'ai un gros faible aussi pour les Wayfarer (celles des Blues Brothers, pour faire simple)
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1639Posté le 28/05/2011 à 14:03:36
Citation :
Elles sont chouettes, moi qui pensais que Ray Ban ne faisait que des lunettes de cakes, celles là sont simples.
Faut comme même reconnaitre que le sticker Rayban est mal placé.
Citation :
Pas sûr que ce soit du Pere Labat. C'est à la Réunion tout ça, faut pas oublier.
Bin vi que suis sot.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
3325
1640Posté le 29/05/2011 à 16:10:19
craquage litéraire, j'aime me faire une petite session de temps en temps :
1) tout le cycle fondation d'asimov (Prélude à fondation, Tome 1, Fondation ; Tome 2, Fondation et empire ; Tome 3, Seconde fondation ; Tome 4, Fondation foudroyée ; Tome 5, Terre et fondation)