Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 108 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Javier Guante Hermoso

wildchild666

Le mien, qui me sert aussi de truc pour peindre, A/R au domac et autres il va fêter ses 10 ans. Troué, taché, mais tellement confort.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

L.Fox

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Javier Guante Hermoso

Avec le gland non plus.
Allons, allons. Toi? du roflololbiteglandproutkikoulol? Je ne peux y croire.

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Un jambon de parme à 43€/kg c'est plus couteux tout de suite.
Bon plan quoi!

Anonyme

Faut voir qu'en Belgique le salaire moyen est de 367€ net, et que la viande des sandwichs est faite pour moitié de sciure de bois.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Par contre tu vas voir que le sabot réglable c'est un gros défaut, il a tendance à bouger pendant la découpe et du coup tu coupes en zig-zag

Anonyme

89 € chez conforama.
M'a fait plaisir cet achat : ça me faisait bien chier de claquer de la thune dans un produit de merde chinois vendu à prix d'or, pis là je tombe sur ce truc là, made in France, et moins cher que la ragougnasse asiatique.
Ca m'a fait penser à la marque Gigaset, qui propose des phones made in casque-à-pointe-land moisn cher que les chinois, ou Calor des fers à repasser les moins chers du marché et pourtant faits ici, dans notre beau pays aux 400 fromages.

Krapod

du coup tu coupes en zig-zag
C'est pas étonnant, Black et Decker c'est le Behringer du bricolage

Traumax

J'aurais bien pris une Metabo, mais pour 3 coupes dans l'année, 150 boules ça commence à faire.
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 16:31:56 ]

Krapod

Dans le même genre, je préfère avoir des moniteurs de studio Behringer à 100€ qui vont me servir 3 fois dans l'année et investir dans un bon casque.

Anonyme

Citation :
Black et Decker c'est le Behringer du bricolage
Après avoir fait une bonne partie de ma maison, je m'en rends compte. Y'a certains trucs où c'est suffisant, j'ai une disqueuse que j'ai acheté pour faire mes saignées, du travail de bourrin, ça va très bien. Par contre pour les défonces j'ai acheté un marteau burineur Metabo et c'est quand même un autre niveau.
La scie sauteuse c'est un achat que je regrette un peu parceque tu fais vraiment du travail de porcas avec.

Pucelle_Dabidjan

http://www.florimat.com/pics_bdd/ARTICLES_VISUELS/zoom/z3605042893831_1.jpg
Acheté deux plaques en ardoise pour mettre sous les pieds d'enceintes. Mais ne croyez pas qu'il s'agisse là d'un délire audiophile. Il me fallait juste des plaques en quelque-chose pour pouvoir protéger le parquet en vrai bois et pas trop me faire chier pour expérimenter des autres positions. Et je suis tombé sur ça.

Anonyme

Heu, t'es certain que de l'ardoise va protéger le parquet ?

Pucelle_Dabidjan

Oui, avec les petites protections en mousse qu'il y a dessous, aucun soucis.

Anonyme

Ha ok, sinon c'eut été plus délicat.

le reverend

c'eût
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte