Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 15:21:41 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1773Posté le 15/07/2011 à 15:27:23
Xavier, ce message prouve que tu es définitivement une personne malsaine. Restes donc seul avec ta médiocrité et des pèches qui grattent. Azzy123 t'expliquera mieux que moi pourquoi tu es passé à coté de toute une partie de la vie d'un enfant, et de la découverte de la sexualité en passant à coté de la douceur merveilleuse d'un abricot.
Edit : et sans abricots, ça fait juste une galette de frangipane sans intérêt.
@vodevil : javé lu cette solution, jevé essayer.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 15:27:58 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1774Posté le 15/07/2011 à 16:12:00
Mid: c'est pas en plantant ton vermicelle de contrebande dans des abricots que tu vas perdre ton pucelage.
0
Anonyme
30851
1775Posté le 15/07/2011 à 16:58:09
Citation :
Quelqu'un aurait une petite astuce pour enlever la légère acidité des abricots après cuisson?
Rajoute de l'eau de javel
0
Anonyme
24659
1776Posté le 15/07/2011 à 17:37:12
p'tain, Midgette, quand dans la même phrase tu parles de la découverte de la sexualité et de la douceur d'un abricot ça...enfin c'est ...hurmf...bon j'vous laisse je reviens....han...
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1777Posté le 16/07/2011 à 12:40:21
Bon, beh le coup du sucre ça marche. C'est coule !
Et je me régale à chaque part mangée de savoir que Xavier Belmoufles ne saurait l'apprécier.
la voisinne d'en bas se plaint que je terrorise ses chats avec mes bulles. mais en fait elle ne peut pas m'empecher de faire des bulles quand même. et j'adore les chats de toute maniere
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.