Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 332 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1271

hier, j'ai achete :

-rendez vous avec le medic a l'hopital, plus tout le tas de medicaments qui va bien, 30euros

Ben je transpire toujours autant, mais je tousse moins et j'arrete de frissonner. je vais peut etre m'en sortir finalement.

 

et aussi :

-2 paires de bottes en fourrures / pantoufles, 10 euros.

-un stock de fromage fermier polonais, qui pue et qui ressemble meme pas a du vrai fromage, 8euros.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1272

Belmoufle: le paiement vaut acceptation tacite et reconnaissance de l'infraction.

Si tu veux contester, c'est pas le paiement de l'amende qu'il te faut faire, mais régler une somme forfaitaire à titre de sequestre. Je connais pas le montant pour ton cas, mais par exemple, pour un exces de vitesse à 45 €, si tu veux contester, tu dois sequestrer une somme de 135 €.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1273

faudrait demander à Lylo, il a l'habitude

1274

icon_lol.gif

1275

Citation :

Alors je crois pas, parce qu'il faut d'abord payer avant de contester. C'est ce qu'on m'a toujours dit.

oui il faut payer avant de contester, sinon, la note augmente et après t'es poursuivi pour non-paiement il me semble

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1276

Citation :

 

faudrait demander à Lylo, il a l'habitude

arff ! mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1277
Sainte-Huitre > :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

1278

Je suis passé à l'énorme magasin Décathlon près de mon taf, pour voir les soldes.

Y'avait tellement rien en soldes, que je me suis seulement payé des fichues lunettes de soleil pour aller au ski...

Hors sujet :

Il y avait une émission pourrave sur les mauvais conducteurs hier soir sur Machin 6... j'ai immédiatement pensé à Lylo... je sais pas pourquoi.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1279

Aujourd'hui, j'ai acheté..

 

Un manteau, chez Jules, 120 euros à -50% (donc 60€), une bouteille de Cristaline, 16 centimes, une quiche au poireau, 2€.

1280

Citation :

quiche au poireau